Forum RPG Dark Fantasy, Cyber Punk ; Création originale
 
Derniers sujets
Le Dernier Testament des Rêveurs. Tome 1Jeu 18 Juin - 15:05Porte des Rêves
Background ChanséliséaJeu 18 Juin - 13:26Porte des Rêves
RèglementMer 17 Juin - 14:46Porte des Rêves
Fiche Personnage PrédéfiniMar 16 Juin - 19:40Porte des Rêves
Recensement des avatarsMar 16 Juin - 19:37Porte des Rêves
Validation de HisokaSam 15 Juin - 21:59Satomi Haneko
Hisoka Juunan (Fiche Terminée)Sam 15 Juin - 21:52Satomi Haneko
Petite purge en altitude - RakanVen 14 Juin - 9:04Saibogu Yumia
Votez pour la Fracture des ShinobisLun 3 Juin - 20:32Chikakuzu Yasuda
PNJ - Harumi SaruwatariDim 2 Juin - 1:21Saruwatari Tsubaki
QuetzalcóatlDim 2 Juin - 0:52Porte des Rêves
08. Demande d'ArbitrageVen 31 Mai - 23:11Fujiwara Rakan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
03. Première Conférence de la FractureVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métier(s) : N'en possède pas
Avatar : Astre
Talents : 391
Messages : 286
Porte des RêvesRang L
Porte des Rêves
https://fracturedesshinobis.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile
MessageSujet: 03. Première Conférence de la Fracture   03. Première Conférence de la Fracture I_icon_minitimeDim 21 Avr - 3:53
Première Conférence de la Fracture

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Nous sommes heureux de vous présenter la première conférence vocale publique de la Fracture des Shinobis. Nous sommes désolé pour la qualité de celle-ci (nous avons été un peu pris de court par la difficulté du montage), en tout cas elle est prête ! Nous ferons en sorte que les prochaines soient plus digestes et mieux montées.
Vous y entendrez l'explication en détail des dernières mises à jour, des rappels concernant le règlement, le système de combat, le Background du forum, les missions, l'Event en court, ....
En espérant que vous l'apprécierez et qu'elle vous sera utile. Pour notre part nous nous sommes beaucoup amusé à la réaliser.



____________________________________________________________________________________

Listing des nouveautés
-Le bug de l'onglet rechercher est corrigé
-La messagerie a été entièrement refaite
-quelques boutons sont remaniés pour plus de lisibilité
-Les derniers sujets apparaissent maintenant dans la PA (remercions chaleureusement Emiyo qui y a passé  la nuit)


-Les indices villages sont rajoutés aux pays mineurs dans ce topic : https://lederniertestament.forumsrpg.com/t37-02-les-nations-du-sekai

-Le champs contact PNJs est rajouté dans le profil
-Les DE apparaissent dans les titres des techniques copiers/collers dans la Bibliothèque


-Un ajout dans les règles concernant les anticipations par esquives
https://lederniertestament.forumsrpg.com/t5-05-combats-rangs-ecoles-expertises-et-techniques
*L'anticipation permet les esquives, mais ne peut pas servir de charge. De plus, une esquive par anticipation seule est forcément sur une courte distance (elle ne peut donc esquiver seule une technique d'un champ d'action plus grand que sur une courte distance). En revanche, un rang d'anticipation permet d'esquiver une technique de rang supérieur.
Exemple : J'ai une anticipation de rang B, je peux esquiver avec celle-ci une technique de rang A. L'anticipation de manière plus générale, permet de devancer une action.


-Un ajout concernant concernant les règles relatives aux Kuchiyoses
https://lederniertestament.forumsrpg.com/t15-08-kuchiyose-marionnette
*Le Kuchiyose peut disposer des mêmes domaines d'expertises et des mêmes écoles que son utilisateur. Il est cependant nécessaire lors de la création d'une invocation de préciser dans sa description la liste des capacités de l'invocation qui sera liée à son rang. Une invocation de faible rang ne pourra pas exploiter toutes les compétences de l'utilisateur.

-Les récompenses des votes aux TOP-SITES seront mensuels et ne concerneront finalement que les voteurs.

____________________________________________________________________________________

Le questionnaire
Si vous pouvez prendre quelques minutes pour remplir le questionnaire ci-dessous cela nous serait très utile. Le remplir en répondant à la suite de cette news vous rapportera 20 talents. Si vous souhaitez le remplir "anonymement" vous pouvez tout à fait nous le renvoyer en l'envoyant par MP à la Porte des Rêves. Ce questionnaire doit nous servir à améliorer le forum et élaborer les prochaines mises à jour.

Le Graphisme et le Game Disign

-Si vous deviez noter le graphisme du forum entre 1 et 10 ?
Détaillez la raison de la note

-Si vous deviez noter l'organisation des topics du forum entre 1 et 10 ?
Détaillez la raison de la note

-Quelles améliorations du graphisme voudriez-vous voir venir sur le forum ?

-Seriez-vous intéressé pour travailler sur une mise à jour graphique du forum ?

-L'organisation des zones RPs et des Groupes vous convient-elle ?


Le Background du forum

-Trouvez-vous le Background cohérent et attractif ?

-Quels ajouts ou modifications souhaiteriez-vous y voir ?

-Quelles Nations fermées voudriez-vous voir plus détaillées ? (Hachram, Empire Celte, Etc)

-Si nous devions ouvrir un nouveau Royaume lequel vous plairait le plus ?


Le système de combat

-Trouvez-vous le système combat compréhensible et accessible ?

-Quels ajouts ou modifications souhaiteriez-vous y voir ?

-Le code et le système des Fiches Techniques vous convient-il ?

-Êtes-vous d'accord avec les dernières validations Techniques, le staff vous semble-t-il suffisamment à l'écoute ?


L'event et les missions

-L'organisation de l'event vous convient-elle, y'a-t-il des points que vous voudriez voir clarifier ?

-Y'a-t-il un type d'événement que vous voudriez voir venir dans l'avenir ?

-Le système des missions est-il clair, les gains vous paraissent-ils suffisant ?

Vos remarques personnelles
N'hésitez surtout pas à nous dire tout ce à quoi nous n'avons pas penser et dont vous souhaiteriez nous faire part. Des défauts, des qualités, des réclamations, des questions ?

____________________________________________________________________________________


Spoiler:
Métier(s) : Missionnaire
Avatar : Rang A
Talents : 2845
Messages : 38
Emiyo no ChuugokuRang S
Emiyo no Chuugoku
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t163-emiyo-no-chuugoku-terminee
MessageSujet: Re: 03. Première Conférence de la Fracture   03. Première Conférence de la Fracture I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:21
Le questionnaire
Si vous pouvez prendre quelques minutes pour remplir le questionnaire ci-dessous cela nous serait très utile. Le remplir en répondant à la suite de cette news vous rapportera 20 talents. Si vous souhaitez le remplir "anonymement" vous pouvez tout à fait nous le renvoyer en l'envoyant par MP à la Porte des Rêves. Ce questionnaire doit nous servir à améliorer le forum et élaborer les prochaines mises à jour.

Le Graphisme et le Game Disign

-Si vous deviez noter le graphisme du forum entre 1 et 10 ?

7

-Si vous deviez noter l'organisation des topics du forum entre 1 et 10 ?

9

-Quelles améliorations du graphisme voudriez-vous voir venir sur le forum ?

Enlevez cet horrible Caps quand on met le texte en gras u_u C'est pénible je vous jure !
Une Pa plus "flash", je trouve celle-là un peu fade. Mettre la barre de connexion amovible en noir aussi, le blanc fait mal aux yeux. Perso encore, je trouve le codage des techs trop compacte, l'image est usless et faut faire tourner la molette de la souris une heure pour accéder à la description é-è

Quitte à faire un tableau :

Stat de la tech
X
Y
Z
Description de la tech :
Blbalba

-Seriez-vous intéressé pour travailler sur une mise à jour graphique du forum ?

Que quoi ? ...

-L'organisation des zones RPs et des Groupes vous convient-elle ?

10/10


Le Background du forum

-Trouvez-vous le Background cohérent et attractif ?

10/10

-Quels ajouts ou modifications souhaiteriez-vous y voir ?

Emiyo maîtresse du monde, mais ça vient pour bientôt *kof kof*

-Quelles Nations fermées voudriez-vous voir plus détaillées ? (Hachram, Empire Celte, Etc)

Déjà, on a de quoi s'occuper pour explorer les nations ouvertes... Une chose à la fois.

-Si nous devions ouvrir un nouveau Royaume lequel vous plairait le plus ?

Y a déjà trop de groupes et de zones ouvertes.

Le système de combat

-Trouvez-vous le système combat compréhensible et accessible ?

10/10

-Quels ajouts ou modifications souhaiteriez-vous y voir ?

Les anticipations ont été cadrées, donc je n'ai plus rien à y redire.

-Le code et le système des Fiches Techniques vous convient-il ?

cf question 3

-Êtes-vous d'accord avec les dernières validations Techniques, le staff vous semble-t-il suffisamment à l'écoute ?

Senshi abuse, même pas il copie mes techs dans ma Ft u_U C'un scandale !

L'event et les missions

-L'organisation de l'event vous convient-elle, y'a-t-il des points que vous voudriez voir clarifier ?

9.5/10 (0.5 pour le pnj troll du chiwawa è_é)

-Y'a-t-il un type d'événement que vous voudriez voir venir dans l'avenir ?

Une petite bataille ?

-Le système des missions est-il clair, les gains vous paraissent-ils suffisant ?

10/10

Vos remarques personnelles

Au risque de faire ma rabat-joie, je persiste, il y a trop de groupes ouverts pour un début de forum.
Sinon la réactivité est maximal au niveau des validations et de l'écoute de l'administration, ça pourrait être parfait s'ils prenaient la pub au sérieux... *ne cible personne évidemment* è_é


Have fun !
Métier(s) : /
Avatar : A
Talents : 2430
Messages : 26
Fujiwara RakanRang L
Fujiwara Rakan
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t229-fujiwara-rakan-terminee
MessageSujet: Re: 03. Première Conférence de la Fracture   03. Première Conférence de la Fracture I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:31
Le questionnaire


Le Graphisme et le Game Disign

-Si vous deviez noter le graphisme du forum entre 1 et 10 ?
6. Beau et confortable même si des améliorations sont possible.

-Si vous deviez noter l'organisation des topics du forum entre 1 et 10 ?
8 parfaitement lisible

-Quelles améliorations du graphisme voudriez-vous voir venir sur le forum ?
Un changement de la barre forum actif blanche en haut avec les notifications. Ca fait un peu tache je trouve.

-Seriez-vous intéressé pour travailler sur une mise à jour graphique du forum ?
Helas j'y connais que dalle et je n'ai pas le temp de l'apprendre pour l'instant.

-L'organisation des zones RPs et des Groupes vous convient-elle ?
Oui

Le Background du forum

-Trouvez-vous le Background cohérent et attractif ?
Oui sinon je ne serais pas présent.
-Quels ajouts ou modifications souhaiteriez-vous y voir ?
/
-Quelles Nations fermées voudriez-vous voir plus détaillées ? (Hachram, Empire Celte, Etc)
Ce qui se passe un peu par chez nous par curiosités!

-Si nous devions ouvrir un nouveau Royaume lequel vous plairait le plus ?
Ce qu'on as actuellement est bien suffisant.

Le système de combat

-Trouvez-vous le système combat compréhensible et accessible ?
Yep j'ai même hate de m'y essayer.

-Quels ajouts ou modifications souhaiteriez-vous y voir ?
Je ne vois rien a redire à l'heure actuel

-Le code et le système des Fiches Techniques vous convient-il ?
Oui même si galère à prendre en main au début XD

-Êtes-vous d'accord avec les dernières validations Techniques, le staff vous semble-t-il suffisamment à l'écoute ?

très bien! le staff est tres ouvert et on peu facilement discuter avec pour voir les possibilité!

L'event et les missions

-L'organisation de l'event vous convient-elle, y'a-t-il des points que vous voudriez voir clarifier ?

Rien a redire

-Y'a-t-il un type d'événement que vous voudriez voir venir dans l'avenir ?

Une trahison ou une grande menace venant d'un pays étranger.

-Le système des missions est-il clair, les gains vous paraissent-ils suffisant ?

/

Vos remarques personnelles
Une bonne ambiance, un contexte sortant de l'ordinaire, un systeme de combat et des techniques permissives tout en limitant le gros billage abusée à première vu (a voir en situation réel). Un bon départ plus qu'as attendre toujours plus de nouveau !
Métier(s) : Modératrice Générale
Avatar : Rang A
Talents : 2753
Messages : 65
Satomi HanekoSatomi Haneko
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t134-satomi-haneko-uc
MessageSujet: Re: 03. Première Conférence de la Fracture   03. Première Conférence de la Fracture I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:31
Le Graphisme et le Game Disign

-Si vous deviez noter le graphisme du forum entre 1 et 10 ?
10 - j'ai rien à redire dessus, jsuis pas difficile, c'est dans les codes couleurs que j'aime bien, tout ça.
-Si vous deviez noter l'organisation des topics du forum entre 1 et 10 ?
10 - on s'y retrouve, on sait où on va, quoi demander de plus ?
-Quelles améliorations du graphisme voudriez-vous voir venir sur le forum ?
Tout sauf du vert et du violet, mici.
-Seriez-vous intéressé pour travailler sur une mise à jour graphique du forum ?
Non.
-L'organisation des zones RPs et des Groupes vous convient-elle ?
Oui.

Le Background du forum

-Trouvez-vous le Background cohérent et attractif ?
Oui.
-Quels ajouts ou modifications souhaiteriez-vous y voir ?
Pour le moment aucune, on est en event, attendons de voir la suite.
-Quelles Nations fermées voudriez-vous voir plus détaillées ? (Hachram, Empire Celte, Etc)
Hum... Aucune ? Ou toute.
-Si nous devions ouvrir un nouveau Royaume lequel vous plairait le plus ?
Aucun pour le moment, on n'est pas assez nombreux pour s'amuser si un joueur se trouve à l'autre bout de la carte, tout seul, à planter des carottes et des radis.

Le système de combat

-Trouvez-vous le système combat compréhensible et accessible ?
Oui.
-Quels ajouts ou modifications souhaiteriez-vous y voir ?
Aucune, pitié, laissez moi déjà assimilé celles-ci.
-Le code et le système des Fiches Techniques vous convient-il ?
Oui.
-Êtes-vous d'accord avec les dernières validations Techniques, le staff vous semble-t-il suffisamment à l'écoute ?
NC.

L'event et les missions

-L'organisation de l'event vous convient-elle, y'a-t-il des points que vous voudriez voir clarifier ?
Oui. Non.
-Y'a-t-il un type d'événement que vous voudriez voir venir dans l'avenir ?
Le concours du plus gros mangeur de boulettes de riz.
-Le système des missions est-il clair, les gains vous paraissent-ils suffisants ?
Il y a un s à "suffisant". Et oui ♪
Vos remarques personnelles
Je vous aime
Avatar : A
Talents : 2535
Messages : 8
Tanahashi YujirôTanahashi Yujirô
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t313-tanahashi-yujiro
MessageSujet: Re: 03. Première Conférence de la Fracture   03. Première Conférence de la Fracture I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:43
Le questionnaire
Si vous pouvez prendre quelques minutes pour remplir le questionnaire ci-dessous cela nous serait très utile. Le remplir en répondant à la suite de cette news vous rapportera 20 talents. Si vous souhaitez le remplir "anonymement" vous pouvez tout à fait nous le renvoyer en l'envoyant par MP à la Porte des Rêves. Ce questionnaire doit nous servir à améliorer le forum et élaborer les prochaines mises à jour.

Le Graphisme et le Game Disign

-Si vous deviez noter le graphisme du forum entre 1 et 10 ?
7/10 (Bon) Bien que le design semble un peu daté, il possède une identité propre tout en restant cohérente avec l’œuvre originale de Kishimoto, seule l'image utilisée en entête du forum semble un peu décalée dans son style par rapport au reste. Mais je préfère de loin un forum un peu daté avec beaucoup de charme plutôt qu'un design moderne et aseptisé.

-Si vous deviez noter l'organisation des topics du forum entre 1 et 10 ?
6/10 (Satisfaisant) Pas évident de s'y retrouver à première vue, mais le Message privé envoyé à l'inscription aide beaucoup. ( cependant il a un lien qui dit être un lien vers " le cout des écoles " alors que ça renvoie vers le cout des techniques ).

-Quelles améliorations du graphisme voudriez-vous voir venir sur le forum ?

L'image d'accueil de la fracture dans un style plus manga / ou estampe Jap serait plus cohérente selon moi.

-Seriez-vous intéressé pour travailler sur une mise à jour graphique du forum ?
Oui mais franchement il n'a pas besoin de grand chose

-L'organisation des zones RPs et des Groupes vous convient-elle ? NSP - je ne l'ai pas encore éprouvée


Le Background du forum

-Trouvez-vous le Background cohérent et attractif ? Cohérent oui, attractif, c'est moins sur. Personnellement, cette réappropriation me plait beaucoup mais je ne sois pas certain qu'un Lore aussi dense soit réellement attractif pour un public un peu plus large.

-Quels ajouts ou modifications souhaiteriez-vous y voir ? D'après ce que j'ai entendu de la conférence je serais très curieux de voir le backgroud s'élargir à l’Europe où on pourrait avoir des écoles de Chevaleries, ou à l'Afrique avec des guerriers tribaux. Le tout pourrait donner un genre de "For Honor" où des combattants de différentes civilisations s'affronteraient sur des champs de bataille communs.

-Quelles Nations fermées voudriez-vous voir plus détaillées ? (Hachram, Empire Celte, Etc) Je n'ai pas en tête les noms ni les inspirations des royaumes, mais la politique et la géopolitique en particulier me plaisent beaucoup, donc je suis toujours curieux d'avoir plus d'informations sur des puissances étrangères.

-Si nous devions ouvrir un nouveau Royaume lequel vous plairait le plus ? N'importe, mais si je puis faire une suggestion. Il serait bon que certains royaumes lointains soient développés par des personnes différentes (sous contrôle des admin évidement ) dans le but d'avoir une réelle diversité entre les Royaumes / Empires ( Oui je dis ça parce que j'ai quelques idées en tête Very Happy )


Le système de combat

-Trouvez-vous le système combat compréhensible et accessible ? A voir une fois mis à l'épreuve. Pour ce qui est de la conception de la fiche technique, je pense qu'une infographie permettrait d'y voir plus clair plus vite. A voir comment on pourrait organiser ça Smile

-Quels ajouts ou modifications souhaiteriez-vous y voir ? Globalement, je trouve qu'il y a trop de code dans les fiches à poster et que ça alourdit la compréhension du post à publier que ce soit en présentation, en techniques ou en Fiche techniques.

-Le code et le système des Fiches Techniques vous convient-il ? Je hais le code de manière générale.

-Êtes-vous d'accord avec les dernières validations Techniques, le staff vous semble-t-il suffisamment à l'écoute ? Oui, gros coup de chapeau au staff pour sa disponibilité <3


L'event et les missions

-L'organisation de l'event vous convient-elle, y'a-t-il des points que vous voudriez voir clarifier ? NSP - je ne me suis pas encore plongé dans l'event

-Y'a-t-il un type d'événement que vous voudriez voir venir dans l'avenir ? Je n'ai pas de souhaits particuliers, les admins ont l'air suffisamment créatifs pour nous surprendre tout en gardant une certaine cohérence.

-Le système des missions est-il clair, les gains vous paraissent-ils suffisant ? NSP - je ne les ai pas encore éprouvées.

Vos remarques personnelles
N'hésitez surtout pas à nous dire tout ce à quoi nous n'avons pas penser et dont vous souhaiteriez nous faire part. Des défauts, des qualités, des réclamations, des questions ? Déjà un grand coup de chapeau à la team pour l'originalité et la solidité du forum ainsi que leur disponibilité pour aider les petits nouveaux un peu perdu. Ensuite je tenais à dire que je suis arrivé ici vraiment par hasard, et que plus j'en apprend sur le forum plus il me donne envie de m'investir pour aider le staff, voire creuser aussi un peu le backgroud et le lore. =)
Métier(s) : Modérateur Général
Avatar : Rang A
Talents : 2370
Messages : 28
Zoboroo KenryokuZoboroo Kenryoku
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t124-zoboroo-kenryoku
MessageSujet: Re: 03. Première Conférence de la Fracture   03. Première Conférence de la Fracture I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:12
Le questionnaire
Si vous pouvez prendre quelques minutes pour remplir le questionnaire ci-dessous cela nous serait très utile. Le remplir en répondant à la suite de cette news vous rapportera 20 talents. Si vous souhaitez le remplir "anonymement" vous pouvez tout à fait nous le renvoyer en l'envoyant par MP à la Porte des Rêves. Ce questionnaire doit nous servir à améliorer le forum et élaborer les prochaines mises à jour.

Le Graphisme et le Game Disign

-Si vous deviez noter le graphisme du forum entre 1 et 10 ?
8. Le graphisme est bien. J'ai juste du mal avec l'écriture que je trouve trop petite lorsqu'on met en italique, et l'écriture majuscule quand on met en gras. Sinon il est très agréable à l'oeil !

-Si vous deviez noter l'organisation des topics du forum entre 1 et 10 ?
5. Je trouve qu'il serait plus judicieux de mettre une zone, dans laquelle on met les sous-zones. Et dans ces sous-zones, mettre les sous-sous-zones mdr. Là, personnellement, j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Je parle évidemment des pays, pas des parties règles et tout que là, je trouve très clair.

-Quelles améliorations du graphisme voudriez-vous voir venir sur le forum ?
Déjà pour les pays. Mettre par exemple une partie "Zhongghuo" dans laquelle il y aurait deux forums "Konoha" et "Territoire du Feu". Je sais pas si je suis clair mais personnellement ce serait plus clair d'après moi.

-Seriez-vous intéressé pour travailler sur une mise à jour graphique du forum ?
Je suis une brêle monumentale en graphisme. Mais si on a besoin de moi pour l'organisation, je ne dis pas non.

-L'organisation des zones RPs et des Groupes vous convient-elle ?
Une couleur pour l'Empire et une couleur pour les indépendants seraient plus judicieux. Là c'est un peu... Brouillon Surprised.


Le Background du forum

-Trouvez-vous le Background cohérent et attractif ?
J'ai lu que les grandes lignes tant il est complexe. Mais il est cohérent et en adéquation avec ce qu'il se passe sur le forum.

-Quels ajouts ou modifications souhaiteriez-vous y voir ?
Niveau BG, je pense qu'il est suffisamment complexe pour ajouter ou modifier quoi que ce soit.

-Quelles Nations fermées voudriez-vous voir plus détaillées ? (Hachram, Empire Celte, Etc)
Complètement. Je comprends rien à ces nations là o_o...

-Si nous devions ouvrir un nouveau Royaume lequel vous plairait le plus ?
Je verrais bien un Royaume bien méchant. Une sorte de Royaume qui veut avaler les autres Royaumes... Voyez ?


Le système de combat

-Trouvez-vous le système combat compréhensible et accessible ?
C'est de l'auto-modération, donc c'est nickel. Le seul souci que j'ai eu niveau système, c'est à la réunion. J'ouvre deux portes, on prétend pouvoir le voir directement et tout alors qu'il faut être senseur et/ou avoir le Byakugan pour le voir ^^.

-Quels ajouts ou modifications souhaiteriez-vous y voir ?
Rien, il est bien !

-Le code et le système des Fiches Techniques vous convient-il ?
Pas fan du déroulement pour les techniques, mais c'est pas mal !

-Êtes-vous d'accord avec les dernières validations Techniques, le staff vous semble-t-il suffisamment à l'écoute ?
J'aurais aimé que les Portes Chakratique soient aussi un boost pour le Ninjutsu mais sinon globalement satisfait.


L'event et les missions

-L'organisation de l'event vous convient-elle, y'a-t-il des points que vous voudriez voir clarifier ?
J'aime le fait qu'il n'y ait pas de contrainte de temps. Chacun répond quand il peut et chacun s'arrange pour ne pas faire attendre les autres. Et si attente il y a, on s'arrange ensemble pour modifier l'ordre de passage. C'est agréable cette communication entre chacun !

-Y'a-t-il un type d'événement que vous voudriez voir venir dans l'avenir ?
Là c'est une maladie qui va faire du grabuge... Après ça, je vois bien une chute de l'économie, ou une invasion Zombie par un gros nécromancien xD !

-Le système des missions est-il clair, les gains vous paraissent-ils suffisant ?
Impeccable !

Vos remarques personnelles
N'hésitez surtout pas à nous dire tout ce à quoi nous n'avons pas penser et dont vous souhaiteriez nous faire part. Des défauts, des qualités, des réclamations, des questions ?
Vive La Fracture !
Métier(s) : Modérateur Général
Avatar : A
Talents : 2790
Messages : 54
Nodokana ShizenRang L
Nodokana Shizen
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t164-nodokana-shizen-en-cours
MessageSujet: Re: 03. Première Conférence de la Fracture   03. Première Conférence de la Fracture I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:10
Le questionnaire
Si vous pouvez prendre quelques minutes pour remplir le questionnaire ci-dessous cela nous serait très utile. Le remplir en répondant à la suite de cette news vous rapportera 20 talents. Si vous souhaitez le remplir "anonymement" vous pouvez tout à fait nous le renvoyer en l'envoyant par MP à la Porte des Rêves. Ce questionnaire doit nous servir à améliorer le forum et élaborer les prochaines mises à jour.

Le Graphisme et le Game Disign

-Si vous deviez noter le graphisme du forum entre 1 et 10 ?
7. J'aime assez bien les spécificités mais pas les couleurs (je préfère les designs sobres aux couleurs froides, mais c'est personnel).

-Si vous deviez noter l'organisation des topics du forum entre 1 et 10 ?
9, il manque juste un espace corbeille pour pouvoir par la suite mettre les sujets à classer.

-Quelles améliorations du graphisme voudriez-vous voir venir sur le forum ?
Enlever la CB du haut de la page.

-Seriez-vous intéressé pour travailler sur une mise à jour graphique du forum ?
C'est en cours.

-L'organisation des zones RPs et des Groupes vous convient-elle ?
Parfaitement.


Le Background du forum

-Trouvez-vous le Background cohérent et attractif ?
Oui, mais comme tous le disent, assez long et complexe à comprendre par moment.

-Quels ajouts ou modifications souhaiteriez-vous y voir ?
Justement, pas d'ajout pour le moment, par contre éditer au fur et à mesure le GB du Sekaï vis à vis de ce qu'il se passe avant d'être dépasser par les événements.

-Quelles Nations fermées voudriez-vous voir plus détaillées ? (Hachram, Empire Celte, Etc)
Hachram puisqu'on s'y dirige, mais personnellement je suis attiré par les Azrael et la cité Moscovate.

-Si nous devions ouvrir un nouveau Royaume lequel vous plairait le plus ?
Se serait plutôt un classement concernant les différents Empires, capitales etc etc : Hachram - Moscovate en priorité, puis Océania et enfin les celtes pour garder la porte mystérieuse pour le moment puis les Amériques.


Le système de combat

-Trouvez-vous le système combat compréhensible et accessible ?
Tout à fait.

-Quels ajouts ou modifications souhaiteriez-vous y voir ?
Aucune pour le moment.

-Le code et le système des Fiches Techniques vous convient-il ?
Oui, mais voir après la refonte graphique si des FTDs ne peuvent pas être mises en place avant de devoir repasser sur toutes les FTs validées et futures.

-Êtes-vous d'accord avec les dernières validations Techniques, le staff vous semble-t-il suffisamment à l'écoute ?
Oui


L'event et les missions

-L'organisation de l'event vous convient-elle, y'a-t-il des points que vous voudriez voir clarifier ?
Oui, mais se serait cool d'avoir plus d'info sur Hachram, la reine, la population...

-Y'a-t-il un type d'événement que vous voudriez voir venir dans l'avenir ?
A voir.

-Le système des missions est-il clair, les gains vous paraissent-ils suffisant ?
Les gains des missions solos sont peut-être même trop important.

Vos remarques personnelles
N'hésitez surtout pas à nous dire tout ce à quoi nous n'avons pas penser et dont vous souhaiteriez nous faire part. Des défauts, des qualités, des réclamations, des questions ?
Néant.
Métier(s) : Admin
Avatar : Rang A
Talents : 2940
Messages : 101
Uchiha SenshiUchiha Senshi
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t120-uchiha-senshi-en-construction#131
MessageSujet: Re: 03. Première Conférence de la Fracture   03. Première Conférence de la Fracture I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:41
Points données
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 03. Première Conférence de la Fracture   03. Première Conférence de la Fracture I_icon_minitime
 

03. Première Conférence de la Fracture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03.1 Chronologie du Second Âge de La Fracture
» 03. Chronologie du Premier Âge de La Fracture
» 01.Pré-Ouverture de La Fracture des Shinobis
» Votez pour la Fracture des Shinobis
» La Fracture - Takama Ga Hara (SOLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Testament des Rêveurs :: Cimetière-