Forum RPG Dark Fantasy, Cyber Punk ; Création originale
 
Derniers sujets
Le Dernier Testament des Rêveurs. Tome 1Jeu 18 Juin - 15:05Porte des Rêves
Background ChanséliséaJeu 18 Juin - 13:26Porte des Rêves
RèglementMer 17 Juin - 14:46Porte des Rêves
Fiche Personnage PrédéfiniMar 16 Juin - 19:40Porte des Rêves
Recensement des avatarsMar 16 Juin - 19:37Porte des Rêves
Validation de HisokaSam 15 Juin - 21:59Satomi Haneko
Hisoka Juunan (Fiche Terminée)Sam 15 Juin - 21:52Satomi Haneko
Petite purge en altitude - RakanVen 14 Juin - 9:04Saibogu Yumia
Votez pour la Fracture des ShinobisLun 3 Juin - 20:32Chikakuzu Yasuda
PNJ - Harumi SaruwatariDim 2 Juin - 1:21Saruwatari Tsubaki
QuetzalcóatlDim 2 Juin - 0:52Porte des Rêves
08. Demande d'ArbitrageVen 31 Mai - 23:11Fujiwara Rakan
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
QuetzalcóatlVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métier(s) : N'en possède pas
Avatar : Astre
Talents : 391
Messages : 286
Porte des RêvesRang L
Porte des Rêves
https://fracturedesshinobis.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile
MessageSujet: Quetzalcóatl   Quetzalcóatl I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:36
Il ne fallut pas plus que quelques témoigagnes pour attiser la curiosité de chercheurs. Un serpent à plumes d’une cinquantaine de mètres avait été aperçu dans une forêt de Nihon Koku ce que les chercheurs réussirèrent finalement à prouver. Si le rapport des chercheurs avait été immédiatement transmis aux différentes autorités du pays de l’eau, les rumeurs à ce sujet se propagèrent rapidement. Si une telle créature pouvait en effrayer plus d’un, cela n’empêchait pas certaines personnes de la convoiter. Braconniers, collectionneurs et rêveurs avides de pouvoir pouvaient espérer obtenir ce qu’ils cherchaient grâce à cette bête. Tapie dans la forêt, la créature n’allait pas se laisser faire pour autant et ce qui l’approcheraient sans y prendre gare allaient vite s’en rendre compter.

Spoiler:
Métier(s) : Modérateur Général
Avatar : Rang A
Talents : 2659
Messages : 27
Kaguya ShykoKaguya Shyko
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t129-kaguya-shyko
MessageSujet: Re: Quetzalcóatl   Quetzalcóatl I_icon_minitimeVen 12 Avr - 19:38
Ce jour-là, le ciel était clair. Comme une sorte de signe, il y avait des éclaircit comme il était très rare d'en avoir au pays de la brume. Le mizukage était très demandé ces derniers temps, mais peu de choses le préoccupait autant qu'une étrange découverte qui avait été faite à Nihon Koku. Une sorte de serpent géant orné de plumes. Cette créature faisait très clairement pensé au Quetzalcóatl des anciennes légendes aztèques. Le jeune homme avait encore du mal à croire que l'existence de cette chose était réelle.

Bien décidé à régler les choses de manière définitive avant que la présence de ce monstre ne créer très de remous, Shyko décida donc de s'occuper lui-même de tout ça et c'est ainsi qu'après avoir délivré ses consignes quant à la sécurité du village et après fait un communiqué pour prévenir qu'il allait lui-même s'occuper de serpent divin, le ninja de jade décida donc de se mettre en route pour l'est du pays, là où les apparitions les plus récentes s'étaient fait connaître.

Une fois sur place, ce fût assez simple de trouver des témoins dans un village qui semblait être apprécié par la créature mythique, son nombre de manifestation étant très conséquent dans cette zone.

Après avoir récolté des informations ça et là, le jeune homme allait donc attendre la tombée de la nuit pour se mettre en chasse dans la forêt voisine pour essayer de trouver d'éventuelles traces. Après tout, un serpent géant de cinquante mètres, c'est assez dur de ne pas repérer ses passages.

L'ombre de l'eau décida néanmoins d'y aller doucement, l’œil alerte. Après tout, même si le Quetzalcóatl était reconnu dans les légendes comme pacifique, il était impossible de savoir si cela était réel ou non. Mais il n'était plus trop temps de se poser la question non plus. Une vingtaine de minutes après avoir tourné et viré sans but, le premier indice allait faire surface. Une sorte de gigantesque traînée au sol.

A la connaissance du Kaguya, il n'existait rien pouvait créer une marque si importante au sol hormis un monstre géant. La piste était donc très intéressante à suivre. Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer ! Enfin, en espérant que ça ne soit pas un traquenard ou une fausse piste ...
Métier(s) : N'en possède pas
Avatar : Astre
Talents : 391
Messages : 286
Porte des RêvesRang L
Porte des Rêves
https://fracturedesshinobis.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile
MessageSujet: Re: Quetzalcóatl   Quetzalcóatl I_icon_minitimeMar 23 Avr - 1:39
Face à la nouvelle de l’apparition d’une telle créature, le Mizukage décida de se déplacer personnellement pour enquêter. Ce fut donc seul qu’il interrogea les témoins qu’il pouvait trouver et réussit à suivre cette piste jusqu’à tomber sur une trace de l’animoïde sur le sol d’une forêt. Si la trainée dans le sol n’était particulièrement visible qu’à cet endroit, il restait aisé d’en suivre en étant attentif. La direction de son déplacement était assez simple à deviner pour le Kayuga et il n’allait avoir aucun mal à retracer le chemin vers sa proie. Il était cependant facile de remarquer également que le chemin qu’il allait devoir emprunter ne portait pas uniquement la trace du Quetzalcóatl. Il n’était pas le premier à avoir suivi son sillage. Si les traces de pas n’étaient pas nombreuses, elles restaient équivoques, cette forêt accueillait plus de monde qu’à l’accoutumée. La nuit n’imposait que son obscurité à cette zone naturelle dont la vie ne s’arrêtait pas avec le Soleil. Il était ainsi difficile d’identifier les différents bruits qu’on pouvait y entendre. Lorsque le Mizukage aperçut cependant de la lumière traversant les feuillages par delà une colline, peu de doute s’offrait à lui quant à son origine.

Spoiler:
Métier(s) : Modérateur Général
Avatar : Rang A
Talents : 2659
Messages : 27
Kaguya ShykoKaguya Shyko
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t129-kaguya-shyko
MessageSujet: Re: Quetzalcóatl   Quetzalcóatl I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:42
Le calme de cet endroit été agréable. Cette zone assez peu venteuse était l'une des favorites de l'ombre de l'eau.C'était un endroit paisible, idéal pour la méditation. C'était vraiment dommage de voir une si grosse traînée marquant ce paysage autrefois si paisible. M'enfin, réparer la zone une fois le Quetzalcoatl appréhendé serait facile. Il suffisait juste de ne pas créer plus de dommages et ça se passerait bien.

Mais bon, comme les choses ne se passe jamais comme prévu, le Kaguya allait entendre un bruit des plus suspects. Le son de pas d'hommes qui semblaient également inspecter la zone. Étaient-ils là pour la même raison ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir et c'était d'aller a leur rencontre. Il était complètement inutile de rester passif et attendre plus que ça. Il était en mission capitale. Surtout qu'à première vu, ces hommes semblaient bien être des bandits qui n'avaient dans tout les cas pas leurs places au pays de l'eau.

D'un pas assuré, le jeune homme allait donc s'approcher d'eux sans chercher à dissimuler sa présence.

"- Je vous présente mes respects jeunes gens. "

D'un air sérieux mais détendu, l'homme aux cheveux verts ne voulait surtout pas se montrer vindicatif. Il n'était pas là pour se battre et dans tout les cas, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses. Il devait être en pleine possession de ses moyens pour faire face à la créature mythologique et user des forces pour rien ne serait pas très intelligent.

"- Cette forêt est le lieu d'une enquête classée secret défense par Kiri. Je me vois donc dans l'obligation de vous demander la raison de votre présence ici pour des raisons de sécurité afin de faire évacuer la zone. Ainsi, si vous avez rendez-vous avec quelqu'un ici, je pourrais me mettre à la recherche de ces personnes pour les évacuer eux aussi. "

Propre, net et précis. Pour le coup, cette phrase très procédurale avait pour but de ne pas éveiller les soupçons sur la nature de la mission tout en étant une bonne excuse pour faire partir les gens dans le calme et la courtoisie. S'ils refusaient d’obtempérer, cela serait une trace flagrante qui pourrait mener à la suspicion voir a l'arrestation. La balle était désormais dans le camp du groupuscule.
Métier(s) : N'en possède pas
Avatar : Astre
Talents : 391
Messages : 286
Porte des RêvesRang L
Porte des Rêves
https://fracturedesshinobis.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile
MessageSujet: Re: Quetzalcóatl   Quetzalcóatl I_icon_minitimeDim 5 Mai - 16:34
Le petit groupe avait décidé d’arrêter leurs recherches pour la nuit et de s’installer le long du sentier. Lorsque le Mizukage en personne s’approchèrent d’eux, ils réalisèrent bien vite que leur excursion n’allait pas se dérouler comme prévu. Après s’être fait interpellés, l’un des hommes du groupe, qui semblait monter la garde assis tranquillement sur un tronc d’arbre visisblement arraché par la créature, se leva pour s’approcher du chef militaire du pays.

- Bonsoir à vous Mizukage, malgré tout le respect que je vous dois, instaurer une interdiction de présence à travers l’ensemble de la forêt est un peu disproportionné vous ne trouvez pas ? Mon fils s’est mis en tête de trouver la bête qui rôde dans ces bois et j’ai promi à sa mère de le retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Mes hommes ne sont pas nés de la dernière pluie, ils sauront se garder en vie, vous n’avez pas à vous en faire pour nous.

Les hommes du groupe qui se reposaient finirent par se lever à leur tour. Les mots de l’ombre de la brume avaient créé une certaine tension chez eux, ils n’avaient clairement pas l’intention de se faire dégager aussi facilement. Celui qui affirmait être leur chef reprit alors la parole.

- Si vous souhaitez évacuer l’ensemble de la forêt, vous allez avoir du mal, comme vous pouvez le voir un peu partout par là-bas, nous ne sommes pas les seuls à être suivre le sentier.

Il pointa alors du doigt la suite du sentier que Shyko n’avait pas encore explorée et plus précisément les nombreuses traces de pas qui continuaient à travers l’obscurité de la forêt.
Métier(s) : Modérateur Général
Avatar : Rang A
Talents : 2659
Messages : 27
Kaguya ShykoKaguya Shyko
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t129-kaguya-shyko
MessageSujet: Re: Quetzalcóatl   Quetzalcóatl I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:57
Cette rencontre fortuite se passait visiblement assez bien en réalité. Ces hommes ne souhaitais pas coopérer avec les ordres de l'ombre de l'eau mais il ne se formaliserait pas sur ça. Le courage était malgré tout une notion qui tenait à cœur au Mizukage et ces inconnus semblaient en déborder, c'est ainsi que les plans du shinobi de jade allaient un peu changer.

"- Très bien. Vous semblez être motivés par une noble cause, ça me va. Je vous propose donc de me suivre et que vous m'aidiez après avoir évidemment récupéré votre enfant. Bien évidemment, si vous le faites, je vous récompenserais à la hauteur de votre courage. "

Avoir des alliés n'était pas en soit quelque chose de mauvais. Surtout qu'ils étaient sur place alors bon. Il faudrait juste les mettre en accord avec les plans prévus par l'ombre de l'eau avant toute chose par contre.

"- Si vous acceptez, il faut par contre que je vous prévienne. Je ne compte pas tenter de combattre cette créature. Elle est douée de la parole et d'un esprit des plus pacifique si l'on se fie à l'histoire. je compte faire d'elle une allié de Kiri par la diplomatie. Votre rôle serait juste de tenir les potentiels gêneurs à l'écart pendant que je parlemente avec elle. "

les clauses étaient désormais vues et la destination été su. Il faudrait suivre les traces de pas qui mènerait sans doute en direction du Quetzalcoatl. Trouver l'enfant serait une autre paire de manche mais bon, ça serait sans doute également jouable, surtout que Shyko se voyait mal laisser un mineur tout seul en danger dans cette forêt qui semblait visiblement attiré la convoitise de nombreuses personnes en ce moment.

Enfin bref, dès que celui qui semblait être le leader des bandits répondrait, il serait temps de reprendre la route. la réponse de ce dernier préciserait juste l'itinéraire.
Métier(s) : N'en possède pas
Avatar : Astre
Talents : 391
Messages : 286
Porte des RêvesRang L
Porte des Rêves
https://fracturedesshinobis.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile
MessageSujet: Re: Quetzalcóatl   Quetzalcóatl I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:48
Lorsque le Mizukage proposa au groupe de coopérer, la tension qui régnait depuis peu se dissipa bien vite. Leur chef se rapprocha à nouveau de l’Ombre avant de lui tendre sa main pour marquer cet accord.

Nous ferons comme vous le voulez, mais vous êtes sûr d’avoir raison sur ces légendes ? C’est peut-être juste un gros serpent qui s’amuse à dévorer la forêt. Tant que je récupère mon fils cela dit...

Il récupéra alors un sac posé aux côtés du tronc sur lequel il patientait peu avant et fit signe à son groupe.

— Aller, on se bouge les gars !

Les hommes s’exécutèrent aussitôt, travaillant rapidement et à l’unisson pour démonter l’ensemble du camp de fortune qu’ils avaient préparé. En quelques minutes seulement, tout le monde fut en rang, arme à la ceinture, prêt à reprendre la route. Ceux-ci ne semblaient avoir aucune objection à ce changement de programme et s’ils apparaissaient moins tendus que précédemment, ils restaient suspicieux envers le Kage.

 — Après vous seigneur Mizukage !
Métier(s) : Modérateur Général
Avatar : Rang A
Talents : 2659
Messages : 27
Kaguya ShykoKaguya Shyko
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t129-kaguya-shyko
MessageSujet: Re: Quetzalcóatl   Quetzalcóatl I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:50
Une poignée de main pour sceller un accord. C'était l'une des meilleures choses du monde pour le mizukage. Il serait fidèle à sa parole et aller donc commencer à mettre en oeuvre des recherches pour récupérer le fils du chef des bandits avant de trouver le Quetzalcoatl du coup. Il allait donc donner ses instructions pour être sûr de ne pas faire d'erreur qui pourrait porter préjudice à ses objectifs.

"- Je vous propose de former deux groupes. Je voudrais que vous envoyiez vos meilleurs pisteurs pour commencer à vous mettre en recherche de la bête mais surtout, restez à distance et ne tentez rien. Envoyez juste un signal si vous la trouvez avant que le second groupe vous rejoignent. "

D'un œil plus sérieux et déterminé, le jeune Kaguya allait reprendre ses petites explications.

"- Quant au second groupe, vous viendrez avec moi trouver votre disparu. "

Une fois cette petite stratégie établie, il était maintenant temps d'y aller. Ils avaient perdu suffisamment de temps comme ça. Bon, même si le ninja aux cheveux verts avait eu de la chance de tomber sur des gens aussi coopératifs pour le coup et qu'il ne comptais pas se plaindre.

Enfin bref, au bout de quelques minutes de route, la recherche ne semblait pas très fructueuse. Cette forêt était malgré tout très vaste et trouver quelqu'un ici était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il faudrait de l'observation et surtout beaucoup de chance.

Soudain, des traces de pas humains semblaient se profiler. Elles étaient suffisamment brouillonnes pour ne pas trop savoir si c'était une trace d'affrontement ou non mais une chose était sûr, c'était frais. Il valait mieux les suivre, et c'était la seule piste actuellement de toute façon donc bon ... Enfin bref, le petit groupe ne tarderait pas à voir ce que ça allait donner dans tout les cas.
Métier(s) : N'en possède pas
Avatar : Astre
Talents : 391
Messages : 286
Porte des RêvesRang L
Porte des Rêves
https://fracturedesshinobis.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile
MessageSujet: Re: Quetzalcóatl   Quetzalcóatl I_icon_minitimeDim 2 Juin - 0:52
Après avoir écouté attentivement le Mizukage, le chef du groupe acquiesça avant de faire un geste de la main à trois de ses hommes. Ceux-ci récupèrent de l’équipement chez leurs confrères en quelques secondes avant de reprendre le sentier de la bête à vive allure, disparaissant dans l’obscurité à travers les arbres. Les membres du groupe qui restèrent avec leur chef et le Mizukage se remirent en rang avant de les suivre à travers le même sentier.

Pendant un long moment, les seules traces et autres indices qu’ils furent capables de remarquer à travers leur expédition se contentaient de suivre le sillage dessiné par l’animal. Eclairés par la seule lumière de leurs lampes torches, leur visibilité était réduite et l’agitation de la faune locale sur leur passage empêchait de distinguer d’autres sons. Pourtant, au détour d’un sentier, ils finirent par repérer une forme humaine posée contre un arbre à travers les ombres. Quelques secondes suffirent pour que la lumière des torches atteignît ce qui se révéla être un homme d’une vingtaine d’années, habillé d’une tenue de chasseur. La mare de sang qui gisait à ses pieds était plus qu’explicite sur son état de santé.

La découverte provoqua immédiatement une vague de frayeur à travers le groupe qui se retourna les uns après les autres vers leur chef en quête d’une réaction de sa part. Celui-ci fut d’abord hésitant, puis se dirigea vers le cadavre pour mieux l’apercevoir.

— C’est un jeune de mon village, il chassait souvent dans cette forêt… Il trainait souvent avec mon fils, ils étaient peut-être partis ensemble. Accélérons les recherches, il n’est peut-être pas loin !

Un long sifflement se fit entendre au loin, provoquant alors une réaction de la part de tout le groupe.

— Ce sont les éclaireurs, ils ont trouvé la bête !


Sans laisser à quiconque le temps de se remettre de toutes ces émotions, un immense rugissement résonna à travers l’ensemble de la forêt pendant une dizaine de secondes, transformant l’appréhension des membres du groupe en terreur. Toute cette agitation dans la forêt avait fini par réveiller la bête.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quetzalcóatl   Quetzalcóatl I_icon_minitime
 

Quetzalcóatl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Testament des Rêveurs :: Cimetière-