Forum RPG Dark Fantasy, Cyber Punk ; Création originale
 
Derniers sujets
Le Dernier Testament des Rêveurs. Tome 1Jeu 18 Juin - 15:05Porte des Rêves
Background ChanséliséaJeu 18 Juin - 13:26Porte des Rêves
RèglementMer 17 Juin - 14:46Porte des Rêves
Fiche Personnage PrédéfiniMar 16 Juin - 19:40Porte des Rêves
Recensement des avatarsMar 16 Juin - 19:37Porte des Rêves
Validation de HisokaSam 15 Juin - 21:59Satomi Haneko
Hisoka Juunan (Fiche Terminée)Sam 15 Juin - 21:52Satomi Haneko
Petite purge en altitude - RakanVen 14 Juin - 9:04Saibogu Yumia
Votez pour la Fracture des ShinobisLun 3 Juin - 20:32Chikakuzu Yasuda
PNJ - Harumi SaruwatariDim 2 Juin - 1:21Saruwatari Tsubaki
QuetzalcóatlDim 2 Juin - 0:52Porte des Rêves
08. Demande d'ArbitrageVen 31 Mai - 23:11Fujiwara Rakan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Petite purge en altitude - RakanVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métier(s) : Administrateur
Avatar : C
Talents : 2315
Messages : 7
Saibogu YumiaSaibogu Yumia
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t331-saibogu-yumia-finie#542
MessageSujet: Petite purge en altitude - Rakan   Petite purge en altitude - Rakan I_icon_minitimeMar 30 Avr - 7:58
Spoiler:

Un crime, une piste, une traque, il n’en fallait pas plus pour voyager à travers ce monde. Les tours d’acier de ma ville natale semblaient bien éloignées lorsque je parcourais les montagnes de Laiyuan. J’avais fini par travers les frontières de l’Empire pour rejoindre le pays de la Foudre en suivant la trace d’un criminel qui s’était rapidement évaporée. C’était la première fois que je mettais les pieds dans cette partie dans cette grande nation et si la topographie des lieux m’était étrangère, les orages auxquels j’eus droit dès mon arrivée me rappelaient la pluie permanente qui frappait Ame.

J’ignorais si ces terres allaient m’être accueillantes. Sans maître ni bannière, j’étais une âme esseulée dans un monde où la liberté ne semblait n’être qu’une mode dépassée. Si mon absence de réelle affiliation m’empêchait de tomber sous la coupe de la loi concernant les désertions et la plupart des limitations de passage, je ne pouvais être au courant de toutes les lubies sécuritaires des différents dirigeants de chaque pays quand ceux-ci se succédaient plus rapidement les saisons. C’était l’une des raisons principales pour lesquelles je voyageais à cheval plutôt qu’à l’aide d’une de mes dernières constructions, attirer l’attention ne m’avait jamais été profitable.

Ayant perdu toute trace de ma proie, j’avais fini par abandonner au détour d’une taverne d’un village perdu dans une vallée. Je n’aimais pas interrompre une chasse, mais il y avait suffisamment de cible dans ce monde pour ne pas s’acharner sur des causes perdues. Je n’eus cependant pas à attendre bien longtemps avant d’en trouver une autre puisque ce fut dans cette même taverne que je surpris une conversation intéressante entre deux commerçants itinérants. Plusieurs témoignages indiquaient la présence de peaux-vertes aux abords des carrières abandonnées avoisinantes et une mission avait déposé au sein de Kumo. Je ne réussis à obtenir plus d’information de leur part, ce qui ne m’arrangeait guère. Sans savoir la race de ces créatures, leur nombre ou la taille de ces carrières, il m’était bien difficile d’évaluer le plan à suivre pour les annihiler, mais ce n’était pas le genre de détail qui allait m’empêcher d’intervenir.

Je pris donc la direction de ces carrières avec comme seule certitude, celle de ne pas les quitter sans m’être assurée qu’aucune monstruosité n’y sévissait. Si je n’avais pas vraiment envie de faire le trajet pour rien, j’espérais tout de même que des shinobis de Kumo étaient déjà intervenu. Il n’y avait rien d’amusant dans ce travail et si quelqu’un pouvait le faire à ma place, je ne risquais pas de m’en plaindre.
Métier(s) : /
Avatar : A
Talents : 2430
Messages : 26
Fujiwara RakanRang L
Fujiwara Rakan
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t229-fujiwara-rakan-terminee
MessageSujet: Re: Petite purge en altitude - Rakan   Petite purge en altitude - Rakan I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:14
Petite purge en altitude

ft.  Emiyo no Chuugoku

Gobelins
sang
défouloir



Chassez des peaux vertes...dires que j'en suis réduite à allez détruire moi même cette engeance, cela ne me réjouit guère mais le choix ne m'est pas laisser, les attaques ont lieux non loin des propriétés de mon clan et personne n'as daigner se bouger malgré le fait que la requête date déjà d'une bonne semaine. Ses créatures ne sont que de la vermines mais les civils et les genin n'ont pas les capacité pour affronter un groupe de ses derniers seuls

Aussi ais-je décidé de m'en charger moi-même, malgré le chemin que cela me fait faire, et de la perte de temps que cela occasionne , car j'ai beaucoup mieux a faire, ma position devrait à elle seule m'éviter ce genre de tache dégradante et insignifiante..c'est donc en ruminant que je me traverse les montagnes, cherchant des indices sur la présence de ses horribles créatures.

Par chance je tombe sur un groupe de chasseurs, je m'adresse à eux pour leurs demander s'ils ont des informations à me fournir, désignant le sigle de Kumo présent sur mon bras gauche cousue à un morceaux de tissu; bander autour de mon bras, c'est ainsi que j'affiche mon appartenance au village quand je n'ai pas mon armure. Les deux hommes semblent troubler par ma stature et ma tenue, visiblement ils n'ont pas connaissance de qui je suis et de mes habitudes. Soupirant je ne leurs en tien pas rigueur après tout ce sont clairement des habitant d'un trou pommer qui ne savent pas grand chose de ce qui passe loin de chez eux. Ils finissent quand même par m'informer qu'ils évitent une carrière en particulier car quelques choses semble y avoir élu domicile.Je les remercie d'un signe de tête et me dirige en direction du lieux sus nommée.

Comme je le craignait cette zone était proche de nos propres mines et du village de civil sous nos protections. Grommelant je me jure intérieurement d'aller dire deux mot à mon cousin qui aurait put s'occuper de cela lui même, nous avons suffisamment d'homme d'arme pour qu'il se charge de cela même s'il est loin de pouvoir m'égaler au combat.


Après quelques heure de voyages j'arrive non loin de la carrière et comme prévu de nombreuses traces de passages sont présent, je me demande bien quel est leur nombre...Je me relevé après avoir examiné les traces quand j'entend le bruit caractéristique d'un cheval arrivant au petit trot. Curieuse je décide d'attendre de voir qui peu bien venir ici. Je l'attend donc sur le côter du chemin.


Métier(s) : Administrateur
Avatar : C
Talents : 2315
Messages : 7
Saibogu YumiaSaibogu Yumia
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t331-saibogu-yumia-finie#542
MessageSujet: Re: Petite purge en altitude - Rakan   Petite purge en altitude - Rakan I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:17
Je suivis donc le sentier que l’on m’avait indiqué. Ma monture n’était pas des plus motivés pour gravir la montagne jusqu’à atteindre la carrière. Elle commençait à avoir l’habitude d’être traînée dans des endroits inhospitaliers. Bien que j’essayais généralement de la tenir à l’abri des dangers de mon activité, ce n’était pas toujours suffisant. Le souvenir de mon cheval précédent se faisant mastiquer par une araignée géante lors d’une sortie catastrophique dans la forêt de Kusa était encore trop récent pour reprocher l’appréhension de celui actuel.

Nous atteignîmes alors le sentier qui menait directement à la carrière qui semblait abriter les nuisibles. Les nombreuses traces qui jonchaient le sol témoignaient qu’il s’agissait bien d’une horde de gobelins. Il ne me fallut pas bien plus longtemps pour remarquer une autre créature le long de la route, bien plus esthétique que celles que j’étais venue exterminer. La femme qui semblait avoir remarqué mon arrivée m’attendait visiblement, probablement curieuse de ma présence. Son accoutrement, bien que particulièrement seyant et original, semblait indiquer clairement qu’il s’agissait d’une rêveuse venu s’occuper des monstres, probablement une Kumojin.

Je n’avais rien contre un peu d’aide et il était assez rare de me voir refuser le droit de travailler, même si mes voyages et mon semblant d’indépendance pouvaient susciter de la méfiance. Je descendis alors de mon cheval à quelques mètres d’elle avant de relâcher mon cheval dans la nature. Je lui avais apposé un sceau me permettant de le traquer facilement et l’attacher à proximité d’un nid de gobelins revenait à le condamner à mort.

— Bonjour à vous ! Je suppose que vous êtes là pour la même chose que moi.

Je m’approchai de quelques pas de la jeune femme avant de lui tendre ma main pour serrer la sienne.

Saibogu Yumia, chasseuse de monstre indépendante, enchantée ! Je vais être honnête, je n’ai aucune autorisation pour travailler dans ce pays. Si cela ne vous pose pas de problème cependant, je doute avoir de problème avec des avocats gobelins.
Métier(s) : /
Avatar : A
Talents : 2430
Messages : 26
Fujiwara RakanRang L
Fujiwara Rakan
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t229-fujiwara-rakan-terminee
MessageSujet: Re: Petite purge en altitude - Rakan   Petite purge en altitude - Rakan I_icon_minitimeVen 7 Juin - 18:07
Petite purge en altitude

ft.  Emiyo no Chuugoku

Gobelins
sang
défouloir



La personne ayant attirer mon attention descendit de sa monture et la libéras de son service, je me doute aussitôt qu'elle à quelque moyen de le récupérer. Alors qu'elle s'approche je note sa tenue, des affaires de voyageurs solide, pratique et capable de protéger du froid comme du chaud en cas de besoin. Vu qu'elle n'as pas de bandeau je me doute qu'il s'agit d'une indépendante, et bien, une mercenaire..cela vas me facilité le travail. Elle est plus petite que moi est moins impressionnante de manière gênérale, mais d'expérience je sais que cela ne veux rien dire dans le monde des rêveurs.

Elle prit la parole avant moi, au moins elle est plutôt amicale, et professionnel, elle ne semblait pas partie pour perdre du temps. Décidant de montrer mon bon côter je décide de me montrer aussi courtoise que possible.

«-Bonjours à vous également, Au vu de votre tenue, je pense que c'est le cas, dire que j'ai fait le déplacement parce que personne ne répondait à l’annonce de mission.»

Serrant la main tendue, je me présente a son tours, je ne m'était pas trompée, une mercenaire sans village, faisant sa vie de petite mission comme celle-ci. Rien de bien rare et on peu compter sur eux pour les taches ingrates même si je ne leurs confierais pas ma vie en cas de mission bien plus dangereuses.

«-Fujiwara Rakan, conseillère du Raikage et héritière du clan. Vous n'avez rien a craindre cette requête était libre de toute manière, la seule chose qu'on demande c'est de ne pas avoir votre tête mise à prit dans notre pays.»

Assayant ma réputation et mon identité, je ne cherche cependant pas à l'impressionner ou autre, le but étant simplement qu'elle sache à qui elle a affaire.Je change rapidement de sujet pour revenir à celui qui nous intéresse.A savoir une nuée de créature vertes, plutôt belliqueuse et relativement dangereuses.

«-Au vu des traces ils vont être nombreux, et ses bestioles sont fourbes...c'est effectivement une chance d'être deux, on vas pouvoir se couvrir.»

Métier(s) : Administrateur
Avatar : C
Talents : 2315
Messages : 7
Saibogu YumiaSaibogu Yumia
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t331-saibogu-yumia-finie#542
MessageSujet: Re: Petite purge en altitude - Rakan   Petite purge en altitude - Rakan I_icon_minitimeVen 14 Juin - 9:04
La femme imposante accueillit ma présence avec amabilité, probablement contente d’avoir du soutien pour cette mission. Elle avait bien raison d’ailleurs. Si ces créatures étaient plutôt faibles, leur surnombre pouvait vite submerger quelqu’un. C’était alors souvent suffisant pour subir les blessures nécessaires pour ne plus être capable de ressortir de leur zone de jeu.

Elle se présenta alors comme l’héritière du clan Fujiwara. Cela faisait un moment que je n’avais pas suivi les intrigues de la cour, mais il était impossible de ne pas connaître les maîtres du métal de Laiyuan. Je ne m’attendais pas vraiment à réaliser cette chasse avec l’héritière d’un clan aussi riche, mais ce n’était pas plus mal.

Enchantée de faire votre connaissance Dame Fujiwara, je tâcherai de faire honneur à la confiance que vous me portez. Et concernant la mise à prix de ma personne en ces terres, faudrait que je vérifie, mais normalement ça devrait être bon.

Je ponctuai la fin de ma phrase par un rire léger, surtout pour insister sur la nature humoristique de ma phrase. Si c’était plutôt évident, je n’aurais pas été la première personne à se faire arrêter pour une mauvaise blague.

Allons-y dans ce cas.

J’invitai alors Rakan à me suivre tandis que je me dirigeais vers l’entrée principale de la carrière, là où la plupart des traces de passage semblaient se diriger. J’invoquai en chemin mon armure Saibogu que j’enfilai rapidement, avant de dégainer une arme à feu de ma collection. Ayant déjà révélé mon appartenance à ce clan à Rakan, il était inutile de lui cacher mes inventions et si je savais bien une chose sur les gobelins, c’était qu’il ne fallait jamais baisser sa garde dans leur territoire.

Vous avez une stratégie particulière pour cette opération ou on se contente de tout brûler ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite purge en altitude - Rakan   Petite purge en altitude - Rakan I_icon_minitime
 

Petite purge en altitude - Rakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujiwara Rakan [Terminée]
» Validation Fujiwara Rakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Testament des Rêveurs :: Cimetière-