Guide de création Technique
Guide pour aider les joueurs dans la création de leurs techniques dans la Fiche Technique. Tous ces exemples sont censés représenter une idée de la puissance et de la limite des effets que permet un rang. Il ne s'agit pas de donner des exemples de techniques précises, mais une liste susceptible de vous donner une appréciation correcte de l'échelle de valeur que représentent les rangs. Bien d'autres paramètres que la puissance brute d'une technique rentrent en compte dans l'évaluation de son rang. Ainsi, la vitesse d'exécution et méthodes d'emploi (avec mudras, sans mudras, geste de main, ect), coût en chakra, nombre de tours, techniques actives, passives, continues, maintenues, effet, difficulté de réalisation, zone, corps à corps, son champ d'action, etc, influent autant sur son rang. Vous l'aurez compris, les paramètres de personnalisation sont presque infinis et rendent l'élaboration d'une technique parfois finalement plus complexe qu'il n'y parait.
Le nombre de rangs existant fait que vous ne vous ferez pour ainsi dire normalement jamais refuser une technique, en revanche la technique proposée sera sûrement d'un rang différent de celui que vous escomptiez.
*Une technique validée, sauf demande contraire de son créateur, est automatiquement ajoutée à la bibliothèque de techniques pour que n'importe quel joueur puisse se la procurer.
Rang L*Dans le jargon des Maître d'armes les techniques de rang L sont d'un niveau "cataclysmique". Un tsunami rang L, par exemple, emporterait une zone grande comme la Bretagne. À peu près tout est possible à ce rang, mais il peut y avoir de terribles conséquences pour l'utilisateur de ces techniques.
*Edo Tensei
*Huitième porte (porte de la mort)
*Technique sacrificielle ( Après usage de la technique : mort de son personnage, perte d'un œil, d'un membre, d'un sens pour l'utilisateur de la technique etc)
*Résurrection / Immortalité
*Izanagi
Rang SSS*Dans le jargon des Maître d'Armes les techniques de rang SSS sont d'un niveau "cataclysmique". Un tsunami rang SSS, par exemple, emporterait une zone grande comme l'île de France. À peu près tout est possible à ce rang, mais il peut y avoir de terribles conséquences pour l'utilisateur de ces techniques.
*Marionnette humaine
*Technique spatio-temporelle élevée
*Technique sacrificielle (après usage de la technique : perte d'un œil, d'un membre, d'un sens pour l'utilisateur de la technique etc)
*Izanami
*Colosse Sylvestre
*Susanô ultime
Rang S*Aucune limite de projectile
*Immobilisation de groupe permettant à l’utilisateur de bouger
*Illusion de torture intense avec dégât physique mineur type Tsukiyomi (Saignement de nez…)
*Frappe dévastatrice brisant tous les os du corps
*Barrière en pentagramme triple couche bloquant les techniques les plus puissantes
*Camouflage total de tout les types permettant de bouger et d’utiliser des techniques
*Détection totale de tous les types de camouflage
*Charge d'une distance illimitée
*Boost de vitesse puissant
*Téléportation
*Nano insecte vénéneux apposé par touché
*Amaterasu
*Susanô
Rang A*Dôme ou globe entier mono-cible
*Charge de 35 mètres par seconde
*Armure défensive recouvrant la totalité du corps
*Prison multi-cible nécessitant l’immobilité de l’utilisateur
*50 projectiles
*30 projectiles téléguidés
*Dragon ou laser élémentaire téléguidé
*Dégâts sur une large zone
*Prison mono-cible qui inflige un effet négatif X-1 demandant l’immobilisation de l’utilisateur
*Prison mono-cible permettant à l’utilisateur de bouger
*Contrôle totale d’un sens de l’adversaire (Rendre aveugle / Sourd…)
*Coup rapide paralysant l’adversaire ne faisant que peu de dégât
*Localisation précise de l’ennemi
Rang B*Demi-Dôme / Mur protecteur mono-cible pouvant protéger jusqu’à 2 personnes maximum (Défense X-1)
*Rayon élémentaire à longue distance mono-cible
*Multi-clonage ou clonage élémentaire
*30 projectiles
*10 projectiles téléguidés
*Emprisonnement mono-cible (l'utilisateur ne peut rien faire, il doit maintenir la technique)
*Paralysie d'un ou deux membres
*Technique de désarmement
*Dragon élémentaire
*Illusion inversant les sens
*Combos de 30 coups
*Invocation de 10 Kunai avec sceaux explosifs
*Déplacement sous-terre
Rang C*Mur fixe monocible
*Déstabilisation multi-cible
*10 projectiles
*1 projectile téléguidé
*Engourdissement
*Respirer sous l’eau
*5 petites bombes élémentaires
*Illusion faisant naître un sentiment de mal-être
*Coup de pied du genre coup de pied rotatif
*Invocation d’arme standard
*Repérage directionnel de l'adversaire (repérer la direction où se trouve l'adversaire)
Rang D*Petit bouclier
*1 petit projectile
*Création d'un troisième oeil sur courte distance
*Déstabilisation mono-cible
*Illusion faisant croire à la présence d’objets illusoires
*Simple coup de poing
*Invocation de projectile petit et unique
*Technique de Télépathie
*Dissimulation mais l'utilisateur ne pourra plus bouger