Forum RPG Dark Fantasy, Cyber Punk ; Création originale
 
Derniers sujets
Le Dernier Testament des Rêveurs. Tome 1Jeu 18 Juin - 15:05Porte des Rêves
Background ChanséliséaJeu 18 Juin - 13:26Porte des Rêves
RèglementMer 17 Juin - 14:46Porte des Rêves
Fiche Personnage PrédéfiniMar 16 Juin - 19:40Porte des Rêves
Recensement des avatarsMar 16 Juin - 19:37Porte des Rêves
Validation de HisokaSam 15 Juin - 21:59Satomi Haneko
Hisoka Juunan (Fiche Terminée)Sam 15 Juin - 21:52Satomi Haneko
Petite purge en altitude - RakanVen 14 Juin - 9:04Saibogu Yumia
Votez pour la Fracture des ShinobisLun 3 Juin - 20:32Chikakuzu Yasuda
PNJ - Harumi SaruwatariDim 2 Juin - 1:21Saruwatari Tsubaki
QuetzalcóatlDim 2 Juin - 0:52Porte des Rêves
08. Demande d'ArbitrageVen 31 Mai - 23:11Fujiwara Rakan
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Contrôle - Protection - SurveillanceVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métier(s) : Modérateur Général
Avatar : A
Talents : 2790
Messages : 54
Nodokana ShizenRang L
Nodokana Shizen
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t164-nodokana-shizen-en-cours
MessageSujet: Contrôle - Protection - Surveillance   Contrôle - Protection - Surveillance I_icon_minitimeMar 7 Mai - 13:55
SURVEILLANCE D'UN AVANT-POSTE : Rang B

 Description
A la fois loin de chez vous, perdu au milieu de nul part et si peu fortifié, voici l'endroit où vous êtes. Un avant-poste aux frontières de votre pays. Votre mission est importante et primordiale, protéger le stock du camp et assurer la surveillance des alentours du camp ! Faites attention, malgré le calme ambiant, la présence de gibier, il se peut qu'il y ait des créatures ou des mercenaires qui pourraient vouloir vous attaquer ou simplement vous voler. Comme d'habitude, vous êtes plusieurs à rester au camp pour le surveiller, les autres ont sûrement d'autres missions et ne seront peut-être pas tous présent si il devait y avoir un problème. Il vous ai demandé de gérer le problème qui pourrait se présenter par vos propres moyens et faire votre rapport à votre chef/responsable par la suite.
(Accessible à tous les groupes ! Rang B en groupe minimum ou rang A ou + solo !)

 
Bonne chance !



Nodokana ShizenLe Sage
Contrôle - Protection - Surveillance

La porte des rêves, la peste jaune. Beaucoup d’informations en peu de temps avaient été transmises au Yondaime Raïkage. Les risques qui découlaient de ce problème étaient trop importants pour ne pas y prêter attention. La population avait confiance en Shizen, il se devait de les tenir à l’abri de tout ce qui pouvait les menacer. Aucun des Kages, ni même l’Empereur en personne ne savait comment cette peste se propageait. Il restait tout de même logique que cette peste jaune était une des caractéristiques de la porte des rêves qui perdaient de sa puissance. L’usage du flux, de nos jours appelés chakra, devenait de plus en plus compliqué pour les rêveurs, peut-être que l’Empire devrait en limiter son usage. C’est ce que pensait le Rahan, mais la décision prise lors de la réunion secrète n’était pas forcément celle qu’il aurait voulu aborder. Quoi qu’il en soit, les Kages étaient d’accord sur un point : il fallait surveiller les frontières.

Shizen faisait les derniers préparatifs avant de partir pour les terres d’Hachram avec la délégation. Mais avant ça, il voulait être certains que ses directives était appliquées et allait être tenu, même s’il avait confiance en son frère qui allait être le représentant du Raïkage en son absence, ayant le même pouvoir provisoirement. Et l’un des points principaux de ses directives étaient justement le contrôle des frontières. Cela faisait plusieurs générations que les frontières de Kumo Gakure no Satô, et même celle du pays de Laiyuan, étaient surveillés par l’équipe Kinkaku, composé majoritairement, pour ne pas dire entièrement, par les membres du clan Marumazumaki. Le chef de cette équipe était un certain Sajin. Le Sage connaissait cet homme mais que très brièvement. Il s’était croisé quelques fois aux réunions tout au plus. Il n’avait pas eu le temps de pouvoir rencontrer chacun des shinobis du village caché des nuages, encore moins d’occasions que quiconque, étant Raïkage depuis peu de temps et n’ayant auparavant jamais été officiellement militaire de Kumo.

Ce jour, Shizen avait décidé de prendre la route pour contrôler un avant-poste se trouvant proche de la frontière avec l’Empire, cela lui donnait une raison de plus de sortir du village, alors qu’il n’y était pas souvent ces derniers temps. L’ombre de la foudre avait choisi cet endroit car les senseurs qui s’y trouvaient pour surveiller les alentours et protéger le stock du camp devaient être relevés. Il avait donc donné rendez-vous au chef de l’unité Kinkaku pour le retrouver proche des portes afin de prendre direction pour les montagnes du pays de Laiyuan.

Métier(s) : Missionnaire
Avatar : A
Talents : 2310
Messages : 8
Morumazumaki SajinRang L
Morumazumaki Sajin
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t336-morumazumaki-sajin-the-unwavering-fortress
MessageSujet: Re: Contrôle - Protection - Surveillance   Contrôle - Protection - Surveillance I_icon_minitimeMer 8 Mai - 2:22

Morumazumaki Sajin

Contrôle - Protection - Surveillance
Quel calme. Le domaine était paisible. Les deux hommes étaient là, assis en tailleur, l'un devant l'autre, les mains jointent. Une sorte de méditation de transe. Rien ne semblait pouvoir perturber leur sérénité. Depuis combien de temps étaient-ils ainsi immobile ? Des heures peut-être... Des heures entières à abandonner leur vue pour outrepasser la limite de cette-dernière. Oublier ce sens pour décupler les autres. Ouïe, odorat, toucher... Entendre le ruissellement de cours d'eau se trouvant à plusieurs centaines de mètres. Sentir l'odeur de cette carcasse méconnaissable prise d'assaut par les charognards dans le canyon à l'autre bout du village. Percevoir l'envol de cet oiseau perché sur le toit du dojo, juste au vibration de l'air. Un entraînement afin d'affiner chacun des sens. Le quotidien de tout Morumazumaki. Sajin s'y était enfin plié, suite à sa promesse et à l'accident. Calmer ses ardeurs. Réfréner son "besoin" de mise en danger. Il aurait pu se retrouver dans le même état qu'Irohime...pire encore peut-être. Sur son torse était encore visible la cicatrice de la plaie béante causée par un cimeterre gigantesque. Quoiqu'il en soit, sa mère et son père s'étaient mis en tête de l'empêcher de se montrer de nouveau aussi suicidaire, même pour protéger autrui. Quelque chose d'impensable pour lui, il le refusa en bloc... au début. Jusqu'à ce sa fiancée soit impliquée. La culpabilité. C'est ainsi qu'Orichi le poussa à suivre le chemin traditionnel des Morumazumaki et a intégré la Brigade Kinkaku... En quelques mois, il en prit la tête, ne retournant jamais véritablement au front.

Orichi rouvrit les yeux bien avant lui, observant le corps marqué de son fils. Il ne pouvait imaginer la douleur engendrée par chacune de ses blessures. Il se leva lentement, afin de ne pas rompre le la concentration de Sajin. « C'est bientôt l'heure, n'est-ce pas ? » demanda-t-il ressentant le mouvement de son paternel. Ce-dernier afficha un sourire discret. « Oui, tu devrais te dépêcher et ne pas faire attendre le Maître Raikage ». Le jeune homme ouvrit alors les yeux et se releva à son tour, saisissant et enfilant le vêtement posé à côté de lui. « Je ne serait pas en retard, il vient à peine de quitter ses quartiers ». Ses capacités de senseur n'étaient plus à démontrer, et cela même si pendant longtemps il n'en avait pas fait l'usage conventionnel... Il était devenu capable de ressentir une présence sur plusieurs kilomètres à la ronde, ne manquant ainsi pas au nom de son clan. Il avança alors vers les portes du domaine, saluant brièvement son père avant de se mettre en route vers les portes du village.

Un départ en mission. Il s'en allait relever l'une des équipes de la brigade, à la frontière du pays... non loin de l'Empire. La surveillance des frontières étaient l'une des missions principales de la division. Avertir au plus vite les hautes instances militaires et administratives du pays d'une quelconque invasion ou de n'importe quel événement rapportable pouvant être une menace. Avec la paix, les incidents de ce type étaient mineurs, et plutôt rare. Néanmoins, Sajin restait vigilant. Le Sekai avait été ébranlé, la paix fragilisée... il craignait que les ambitions des autres nations ne prennent le dessus sur cette dernière. Il s'incombait à lui-même de la maintenir, et fort heureusement, le Raikage récemment nommé semblait partager cette vision des choses. Les deux hommes n'avaient guère eu le temps de discuter ou même de se croiser. Ce voyage, ils le feraient ensemble. Même si Sajin pouvait se poser la question de la raison poussant le chef du village à s'aventurer aussi loin du village pour une simple relève,... il profiterait de l'occasion pour lui faire part de ses doutes et ses craintes... et surtout s'assurer qu'ils ont bel et bien un objectif commun. Plus que tout, le Morumazumaki voulait éviter une nouvelle guerre.

Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre les portes. Son compagnon pour ce voyage était déjà là, attendant son arrivé. Sajin s'avança, arborant fièrement le blason de son clan sur sa veste, et s'annonça. « Bonjour Maître Raikage , il s'inclina brièvement en guise de salutation. C'est un honneur pour moi de faire ce voyage avec vous.» Il marqua une courte pause, faisant quelques pas pour se mettre à la hauteur de son supérieur pour enfin demander : « Si vous me le permettez, je souhaiterai que nous nous mettions en route le plus rapidement possible. Nos hommes doivent être fatigués et certain n'ont pas vu leur famille depuis plusieurs semaines »  . Comme à son habitude, Sajin se montrait particulièrement attentionné vis-à-vis de ses camarades et de leur bien être. La porte était grande ouvert et n'attendait plus que le départ des deux hommes.   
Métier(s) : Modérateur Général
Avatar : A
Talents : 2790
Messages : 54
Nodokana ShizenRang L
Nodokana Shizen
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t164-nodokana-shizen-en-cours
MessageSujet: Re: Contrôle - Protection - Surveillance   Contrôle - Protection - Surveillance I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:28
Nodokana ShizenLe Sage
Contrôle - Protection - Surveillance

La journée était lancée sous les meilleurs auspices ce matin-là. Le soleil s’était levé et un beau ciel bleu avait rapidement pris la place de la nuit. Malheureusement, en arrivant aux portes du village de Kumo Gakure no Satô, le ciel s’était couvert. Ce qui devait être dérangeant pour n’importe quel homme mais qui ne l’était pas pour le Yondaime Kazekage, c’était ce temps menaçant alors que les deux hommes, qui allaient monter la garde durant deux jours, allaient devoir camper à l’avant-poste. Ils se retrouvèrent donc aux portes du village et le chef de l’unité Kinkaku demanda avec respect de bien vouloir prendre route rapidement afin de relever ses hommes. Il était le chef de cette unité de senseur depuis peu de temps mais Shizen n’avait eu que de bons échos le concernant. Il était une personne attentive à ses hommes et très protecteur. Probablement était-il également le chef du clan Morumazumaki. Ils prirent donc route dans la direction des montagnes du pays de Laiyuan afin de rejoindre le lieu de leur mission.

Le chemin se passait calmement, les nuages ne laissaient pas passer de gouttes d’eau pour le moment, mais les deux compagnons de missions finiraient sans nuls doutes trempés. Le Sage marchait comme à son habitude les yeux fermés et les bras dans chaque des manches opposées. Il n’avait pas besoin d’ouvrir les yeux pour savoir où il se dirigeait ou esquiver les obstacles grâce à ses pouvoirs de senseurs octroyés par ses capacités de Senjutsu. Il était peut-être tant de briser le silence qui s’était imposé depuis de longues minutes à présent, et le Rahan souhaitait en apprendre plus sur son shinobi.

« Dites-moi Sajin, comment fonctionne les pouvoirs de senseur de votre clan ? »

Une question que le Yondaime Raïkage connaissait en partie puisqu’après tout, ce n’était pas le premier Marumazumaki qu’il rencontrait et que les pouvoirs de senseurs étaient tous un peu près similaires. Mais c’était un début de conversation comme un autre. L’unique but de cette question était de briser la glace afin de poser des questions plus personnels à l’un de ses généraux, en apprendre plus sur lui et sur les shinobis de la foudre de manière générale : leurs envies, leurs ressentis, leurs doutes et autres sentiments.

Métier(s) : Missionnaire
Avatar : A
Talents : 2310
Messages : 8
Morumazumaki SajinRang L
Morumazumaki Sajin
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t336-morumazumaki-sajin-the-unwavering-fortress
MessageSujet: Re: Contrôle - Protection - Surveillance   Contrôle - Protection - Surveillance I_icon_minitimeDim 12 Mai - 17:47

Morumazumaki Sajin

Contrôle - Protection - Surveillance
Nodokana Shizen. Un homme aux allures de moine... ou plutôt un moine aux allures d'homme. De ses pores émanaient un voile mystérieux, quelque chose d'insondable, d'incompréhensible. Qui était-il réellement ? Très peu d'informations circulaient à son sujet. L'on savait pour son rôle de Conseiller du Raikage, mais avant cela ? Le Sage était un mystère. Pourtant, il avait succéder au précédent Raikage. Une bonne chose finalement. Les ambition de Shizen semblait bien plus proche des aspirations de Sajin. La paix. Une idée commune, du moins sur le papier. Un mot. Un mot au sens divergeant selon les individus. Une simple notion que l'on pouvait définir de bien des manières et pour laquelle l'on pouvait ouvrer, là-aussi, de bien des façons. Le jeune homme avait la sienne. Une version bien discutable de la chose, mais il y attaché une importance capitale. Sa vie était régie de principes moraux auxquels il ne s'imaginerait dérogeait. Une paix "saine" et "propre". Cette question le tourmentait... depuis ces événements. Depuis que cette paix si fragile avait été ébranlée. Les Hommes saurait-ils laisser leurs ambitions de côté et participer au renforcement de cette dernière ? Serait-il lui-même capable de la maintenir ? Kumo ferait-elle le nécessaire pour cela ? Le Raikage, engagerait-il les moyens suffisants pour y parvenir ? Pour cela, un simple regard ne suffisait pas, non...

Depuis combien de temps marchaient-il côte à côte maintenant ? Plusieurs dizaines de minutes peut-être. Ils évoluaient dans le silence vers la frontière. L'Ombre de la foudre semblait sereine, confiante, avançant sans même regarder devant lui. Sajin, lui, marchait les yeux rivés vers le ciel, observant la valse des cumulus. Au loin, ces-derniers étaient bien sombres. Le présage d'un déluge prochain. Visiblement les deux "compagnons" ne seraient pas épargnés. Ils étaient encore à quelques dizaines d'heures de marche du poste de surveillance. Shizen rompit le silence, l'interrogeant alors sur les capacités de son clan. Le jeune Morumazumaki ramena son regard un bref instant sur le mystérieux homme, qui n'avait toujours pas ouvert les yeux. Le jeune homme ne prétendait pas être la meilleure personne pour parler des techniques de sa famille... pendant longtemps il s'en était tenu à l'écart pour en faire un usage bien moins conventionnel que ne l'aurait voulu son père. Ce-dernier aurait été plus à même d'apporter des informations historiques et précises. Sajin ne se leurrait pas, le Raikage connaissait les compétences de son clan, au moins dans les grandes lignes... cette question n'était certainement là que pour engager une discussion.

« Disons que là-où la plupart des senseurs s'attachent à la trace particulière que laisse le flux, les Morumazumaki s'appuie davantage sur la perception que l'on a de l'environnement via nos sens primaires. Ouïe, Odorat, Vue et le Toucher... le Goût aussi, même si son application est bien plus rare pour un shinobi. »

Il restait assez évasif sur les applications qu'il pouvait en faire. Depuis son intégration et sa promotion au sein de la brigade Kinkaku, Sajin n'était plus vraiment envoyé sur les fronts, là où - selon lui - était sa place. Faire face à l'ennemi, prendre les coups pour les autres, tenter de mettre fin à des affrontements idiots. Néanmoins, il en a fait la promesse. A sa mère, à son père,... et à elle aussi. Il serait là pour son réveil. Et si possible, dans le Meilleur des Mondes.

Les montagnes n'étaient plus très loin. Encore quelques kilomètres. Les nuages, eux, s'avéraient bien plus rapide. Au loin l'on pouvait déjà apercevoir des pluies diluviennes s'abattre ici-bas. Ils seraient trempés, à n'en pas douter. Plutôt que de se terrer dans le silence, Sajin prit la décision d'être direct et d'obtenir des réponses.  

« Maître Raikage... puis-je vous poser une question ? demanda-t-il avec le respect qu'on lui connaissait tant. Il n'attendit cependant pas d'approbation. Pensez-vous que les autres nations feront le nécessaire pour sauvegarder la Paix ? La mort du Tribun,... les accusations,... les réactions et les tensions... j'ai un mauvais pressentiment, et je crains que l'avidité et les ambitions de certains ne prennent le pas sur ce que nous avons construit aux prix de nombreuses vies... »

A n'en pas douter, le jeune homme faisait aux allusions à toutes ses longues périodes de guerre sanglantes et inhumaines que le monde avait connu avant l'établissement d'une paix "durable". La mort de Muroshoshi avait sans nul doute attisée des flammes jamais réellement éteintes.
  
Métier(s) : Modérateur Général
Avatar : A
Talents : 2790
Messages : 54
Nodokana ShizenRang L
Nodokana Shizen
http://fracturedesshinobis.forumactif.com/t164-nodokana-shizen-en-cours
MessageSujet: Re: Contrôle - Protection - Surveillance   Contrôle - Protection - Surveillance I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:57
Nodokana ShizenLe Sage
Contrôle - Protection - Surveillance

Les pas succédant les uns après les autres et le paysage qui ne changeait pas, voilà la longue marche des deux shinobis de la foudre dans cet environnement certes magnifique, mais très peu original, affichant les mêmes caractéristiques partout. Les rochers et les sentiers défilant, c’était très monotone. Les nuages eux avançaient dans leur direction, et bientôt, ils se retrouveraient sous une pluie battante. L’air devenait plus lourd, un orage approchait de leur position. Shizen avait posé une question afin d’entamer un dialogue avec Sajin qui semblait perdu dans ses pensées. Il connaissait la réponse de cette dernière, mais écouta attentivement sa réponse, toujours les yeux fermés.

Malgré les yeux fermés, il sentait que le regard du Morumazumaki se posait sur sa personne, et cette sensation se confirma lorsqu’il prit la parole. Il ne tiendrait pas rigueur de son formalisme décalé lorsqu’il demanda l’autorisation de poser une question et le faire sans pour autant attendre l’accord du Yondaime. Au contraire, cela amusait le Sage qui se voulait ouvert à la discussion avec n’importe qui, sans tourner autour du pot. Il prêtait attention à ses hommes, voulant être au plus proche d’eux et de la réalité des choses, de leurs sentiments.

Un grand homme a dit un jour que la paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Mais la réunion secrète du conseil des Kages, demandée par l’Empereur du Sekaï lui-même, et les entretiens individuels avec certaines ombres des nations de l’empire n’allaient pas de ce sens. Le Rahan souhaitait une paix, mais il savait que cette paix dont il rêvait ne pouvait être qu’une utopie. Il avait abandonné il y a bien des années de vouloir instaurer une paix mondiale. Les Hommes sont bien trop vaniteux et jaloux de ce que son voisin peut posséder de plus que lui. Dès lors que l’être humain avait été créé, la guerre l’avait été aussi. Et il en savait quelque chose, car même en tant qu’animoide, il en avait fait les frais par le passé. Ce qu’il désirait plus que tout à présent, c’était la paix et la sécurité du plus grand nombre, et cela commençait tout d’abord par la sauvegarde de Kumo Gakure no Satô, mais également du pays de Laiyuan qui avait failli imploser. Très peu de personne connaissait cette histoire. Avec toute la sagesse qu’il avait, le Raïkage prit à son tour la parole afin de lui répondre, mais aussi lui donner des informations dont le chef de l’unité Kinkaku devait connaître, d’autant plus que le chef du village allait s’absenter plusieurs jours.

« Votre instinct ne se trompe pas. Les tensions règnent entre le feu et l’eau, malgré que l’Empereur a tenté de les apaiser. J’ai été en contact avec certains Kages, et pour tout vous dire, le Hokage semble être un homme très sanguin, voulant prendre de force la paix par soumission, ce qui mènera tôt ou tard à de possibles rebellions et guerres. Il ne voit que son propre intérêt selon moi. »

Il hésitait à lui en dévoiler plus, ces informations pouvant le qualifier de traître à l’empire, mais il connaissait l’histoire de son compagnon de route, et continua.

« Je ne sais pas à quel jeu joue l’Empereur, mais ses façons de faire m’inquiète. La paix ayant succédée à la guerre est mille royaumes est encore fragile, et je crains que nous allons droit dans une nouvelle période de conflits, surtout avec la quiétude d’une maladie sévissant depuis un certain temps maintenant nommée la peste jaune, maladie émanant selon les informations de la portes des rêves. »

Les informations communiquées restaient secrètes envers la population, et même auprès de hautes sphères du village caché de la foudre. Shizen comptait sur la discrétion de son shinobi vis-à-vis des informations qu’il venait de lui transmettre. Mais il y avait un but derrière tout ça, il savait que la femme de Sajin était dans le coma depuis quelques temps, et ils ignoraient tous la raison de cet évènement. Peut-être était-ce l’une des premières impactées par cette maladie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contrôle - Protection - Surveillance   Contrôle - Protection - Surveillance I_icon_minitime
 

Contrôle - Protection - Surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Testament des Rêveurs :: Cimetière-