Quelques ajustements
Bonjour à tous, le staff de la Fracture a procédé à quelques ajustements listées ci-dessous et déjà mit en place dans les différents topics concernés.
Ce n'est pas une grosse mise à jour, en réalité, il n'y a même pas de modification du règlement, mais un apport de précisions que nous avions l'habitude de donner aux joueurs lors des validations de leurs techniques.
Concernant le règlement :Tout est dans ce lienLes Mudras*Toutes les techniques Ninjutsu et Senseur nécessitent à la base un mudras ainsi que les Kaï basiques. Il faut une précision contraire dans la technique si on souhaite que cela ne soit pas le cas et cela influe sur le rang de la technique. Les autres domaines d'expertises ne nécessitent normalement pas de mudras sauf précision contraire dans les techniques ou si l'équipe technique en demande la présence lors de la validation de vos techniques.
Les Techniques de Zones et les Téléguidées*Les techniques de Zones sont des techniques qui affectent une zone plus au moins large et qui permet d'atteindre plusieurs adversaires à la fois. C'est donc des techniques très avantageuses de part leurs essences.
Cependant, de telles techniques ont toujours un malus d'un rang d'efficacité ou un rang supérieur de consommation. Une technique de zone de rang A, fera des dégât B, une technique de soin de zone rang S, soignera de A et ainsi de suite.
*Les techniques téléguidées peuvent être automatiques ou continues ou maintenues, cela influe sur leur rang et fera généralement descendre selon le choix la puissance de la technique par rapport à son rang.
Exemple : Technique téléguidée automatique (pas besoin d'y penser, ou de mudras) qui dure chaque tours en rang A. Sa puissance selon les modalités de la description sera de rang B ou C.
Les techniques rang E basiques*Les techniques de rang E les plus basique, sont les seules techniques maîtrisées par absolument tous les shinobis. Il n'y a pas besoin de les mettre dans la Fiche Technique. Cependant attention, leur efficacité est plus que discutable, car un Henge sera facilement détecté, la substitution ne fonctionnera que contre des techniques de rang E, etc. Si un joueur souhaite que ces techniques soient plus efficaces, il devra les refaire à un plus haut rang.
Pour précision : Toutes les techniques rang E font partie de l'école Ninjutsu (exception du henge et du kai qui sont de l'école genjutsu et du parchemin explosif qui fait partie du Fûinjutsu)
*Les coups-de-poing, pieds, armes, et déplacements basiques, lancers d'armes sont tous possibles à tous les shinobis, mais ne peuvent excéder le rang E (ils ne comptent pas dans les consommations cependant). Si l’une de ces actions vise à influencer le combat en cours, elle doit obligatoirement coûter un 1 point d’action à l’utilisateur.
Les Clones*Les actions des clones comptent dans le total des actions du joueur, donc le clone ne dispose pas de son propre nombre de points d'actions. Les clones et leurs techniques consomment le chakra du joueur.
Liste des JinchûrikisTopic créé iciNous avons créé une liste des Jinchûrikis étant donné que sur La Fracture il est possible d'avoir en soi d'autres sortes de démons que les traditionnels Bijuus de l'univers Naruto.
Sur quoi nous travaillons en ce moment*Le staff travaille actuellement sur deux points prioritaires. Une refonte graphique du forum, prenant en compte vos différentes remarques. Ce ne sera pas pour demain, une équipe graphique se réunit pour se partager les tâches et obtenir le meilleur résultat possible.
*Nous commençons déjà à préparer les futurs events et commençons à discuter le projet d'un nouveau système à intégrer dans le règlement. Je n'en dirais pas plus à ce sujet, car il n'y a rien de définitif pour le moment, mais vous serez tenus au courant de l'avancement dès que nous pourrons vous fournir plus de détail sur ce sujet.
Premières récompenses des votesD'ici quelques jours, les voteurs seront listées et recevront leurs talents. L'équipe technique sera également rémunérée en même temps.