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03. Système de CombatVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
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MessageSujet: 03. Système de Combat   03. Système de Combat I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:57
Combat


Le système de combat

Le Système de combat de la Fracture mise sur l'auto-modération au RP encadré.

L'auto-modération implique qu'il n'y a ni points de vie ni de statistiques comme celles de dégâts sur le forum. Vous combattrez majoritairement avec des techniques que vous aurez créées et faites valider par l'équipe administrative. De là, vous appuierez sur l'utilisation que vous en faites, sur les actions de votre adversaire, sur la logique ainsi que sur le fair-play pour juger progressivement de l'avancement du combat.



*Si vous rencontrez un souci sur lequel vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, vous pourrez toujours demander un arbitrage à l'équipe administrative.

*Un joueur a le droit à cinq points d'actions de base par tour, il peut employer ces actions comme il le souhaite, et il lui sera parfaitement possible d'augmenter ce nombre d'actions grâce à une technique de boost de vitesse ou des domaines d'expertises par exemple. Il faut cependant savoir qu'une technique peut coûter plusieurs points d'actions ou encore retirer des points d'actions à l'adversaire.

 





Au tour par tour

*Le principe du RP par forum implique l'utilisation du tour par tour pour les combats. La Fracture pratique cette règle.

*Une fois l'ordre de post établi (c'est à dire l'ordre selon lesquels les participants postent lors du combat), chaque joueur composera son tour d'un RP ainsi que d'un résumé de l'état de ses personnages et des techniques utilisées. Il est conseillé aux joueurs de placer les informations suivantes en spoiler ou hide à la fin de leur rp.

État de santé : Indiquez par une phrase l'état de santé de votre personnage. Ses blessures, ses handicaps.
État du flux/Chakra : Indiquez par une phrase l'état de la réserve de flux de votre personnage (jugez-vous qu'il est fatigué ou non, à quel point...)
Résumé du tour : Résumez le déroulement de votre tour.
Techniques utilisées : Indiquez les techniques que vous avez utilisées.
Présence d'actions cachées s'il y'en a. : Précisez la ou les actions cachée-s utilisée-s
Domaines d'expertises personnels si on en possède.



 





Les actions cachées

*Les actions cachées dans les combats sont acceptées sur la Fracture. Le fait de cacher une technique ou une action est à notifier par avance dans le topic Actions Cachées avec le plus de détails possibles pour éviter toutes tricheries. À fin d'éviter les triches, la suppression des postes et leurs éditions ne sont pas possible dans ce topic.

 



 

03. Système de Combat

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