Forum RPG Dark Fantasy, Cyber Punk ; Création originale
 
Derniers sujets
Le Dernier Testament des Rêveurs. Tome 1Jeu 18 Juin - 15:05Porte des Rêves
Background ChanséliséaJeu 18 Juin - 13:26Porte des Rêves
RèglementMer 17 Juin - 14:46Porte des Rêves
Fiche Personnage PrédéfiniMar 16 Juin - 19:40Porte des Rêves
Recensement des avatarsMar 16 Juin - 19:37Porte des Rêves
Validation de HisokaSam 15 Juin - 21:59Satomi Haneko
Hisoka Juunan (Fiche Terminée)Sam 15 Juin - 21:52Satomi Haneko
Petite purge en altitude - RakanVen 14 Juin - 9:04Saibogu Yumia
Votez pour la Fracture des ShinobisLun 3 Juin - 20:32Chikakuzu Yasuda
PNJ - Harumi SaruwatariDim 2 Juin - 1:21Saruwatari Tsubaki
QuetzalcóatlDim 2 Juin - 0:52Porte des Rêves
08. Demande d'ArbitrageVen 31 Mai - 23:11Fujiwara Rakan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
05.1 Kuchiyose / Marionnette Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métier(s) : N'en possède pas
Avatar : Astre
Talents : 391
Messages : 286
Porte des RêvesRang L
Porte des Rêves
https://fracturedesshinobis.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile
MessageSujet: 05.1 Kuchiyose / Marionnette    05.1 Kuchiyose / Marionnette  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:59
Kuchiyose

Le Kuchiyose est une école de rang S qui permet au joueur d'invoquer une créature pour combattre à ses côtés. Cette école dispose de règles qui lui sont propres.




L'obtention d'un Kuchiyose

*Il n'y a pas de rôle play à faire pour l'obtention d'un Kuchiyose. Lorsque le joueur choisit cette école, il doit spécifier sur sa Fiche Technique quel type de Kuchiyose il souhaite obtenir. L'école octroie donc un type de créature à son achat.

*Un joueur ne peut avoir qu'un seul type d'animal pour Kuchiyose et ne peut prendre un type d'animal possédé par un autre joueur que si celui-ci le lui accorde en HRP ou le lui enseigne en rp

*Les créatures chimériques, préhistoriques, fantastiques, sont autorisés.

*La taille et le nombre de Kuchiyose invoqués par une technique sont dépendants du rang de la technique d'invocation

*Le rang du Kuchiyose dépend du rang de la technique d'invocation.
Exemple : Je veux invoquer un loup de rang B, je dois donc réaliser une technique de rang B

*La technique d'invocation du Kuchiyose compte dans le total des points d'actions du joueur par tour.

*La technique d'invocation d'un Kuchiyose consomme l'équivalant de son rang.
exemple : Une technique de Kuchiyose rang B est forcément de rang B, elle consommera donc à l'utilisateur l'équivalant d'une rang B.

 





Avantages et faiblesses du Kuchiyose

*Un Kuchiyose dispose de sa propre réserve de chakra (quel que soit son rang) qui est égale à celle de n'importe quel joueur. Le joueur doit notifier la consommation de sa réserve avec la sienne dans le résumé du combat à la fin de son poste.

*La résistance physique d'un kuchiyose est équivalant à son rang.
Exemple : Un Kuchiyose de rang A sera (hors techniques de défense et Domaines d'expertises, etc) abattu au minimum par une technique faisant des dégâts rang A.

*Le Kuchiyose dispose des mêmes domaines d'expertises et des mêmes écoles que son utilisateur.

*Les actions du Kuchiyose comptent dans le nombre total d'actions du joueur (donc toujours cinq actions maximum et pas une de plus pour le joueur et son invocation réunis).

*Le Kuchiyose dispose de son propre domaine d'expertise supplémentaire et il peut être classique ou personnel (un seul supplémentaire), cependant le joueur ne pourra pas l'utiliser pour lui-même. Ce domaine d'expertise est à notifier sur la Fiche Technique lors de l'obtention du Kuchiyose.
Exemple : Mon Kuchiyose possède le Genjutsu, il pourra lancer des Genjutsu, mais moi, je ne pourrais pas.

*Le Kuchiyose peut disposer des mêmes domaines d'expertises et des mêmes écoles que son utilisateur. Il est cependant nécessaire lors de la création d'une invocation de préciser dans sa description la liste des capacités de l'invocation qui sera liée à son rang. Une invocation de faible rang ne pourra pas exploiter toutes les compétences de l'utilisateur.

 





Les techniques du Kuchiyose

*Les Kuchiyose ont le nombre de techniques équivalant à la capacité du rang le plus élevé du Kuchiyose que le joueur a la possibilité d'invoquer.
Exemple : Mon meilleur Kuchiyose possible est de rang A.
Pour ses Kuchiyose le joueur disposera de ce total de techniques gratuites :
1A / 2B / 3C / 4D

Précision : Il s'agit du nombre total de techniques pour les Kuchiyose, pas du nombre de techniques par Kuchiyose. Donc de fait, les Kuchiyose maîtrisent tous les mêmes techniques de leur panel. De plus, un Kuchiyose ne peut utiliser que les rangs de techniques qui sont au maximum du rang de la créature invoqué : Si j'invoque un Kuchiyose rang C, ce Kuchiyose ne pourra utiliser que les techniques de rang C maximum.



*Le joueur peut acheter des techniques supplémentaires pour ses Kuchiyoses. Cependant le rang de la technique achetée ne peut pas dépasser le rang de son meilleur Kuchiyose.
Exemple : Ma meilleur technique d'invocation, est une technique d'invocation de Kuchiyose rang B. Je ne peux pas acheter de techniques pour mes Kuchiyose au-delà du rang B.

*De fait, le rang d'invocation possible et les techniques achetables pour son Kuchiyose qui en découlent, dépendent du rang de l'école maîtrisée.
Exemple : Si je maîtrise mon école Kuchiyose jusqu'au rang C, je ne peux logiquement pas avoir de Kuchiyose rang B ni lui acheter de techniques supérieures au rang C.


Dernière édition par Porte des Rêves le Jeu 16 Mai - 12:47, édité 7 fois
Métier(s) : N'en possède pas
Avatar : Astre
Talents : 391
Messages : 286
Porte des RêvesRang L
Porte des Rêves
https://fracturedesshinobis.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile
MessageSujet: Re: 05.1 Kuchiyose / Marionnette    05.1 Kuchiyose / Marionnette  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 8:15
Marionnette

Les marionnettes appartiennent à une école de rang S -Marionnettiste- qui permet au joueur d'invoquer ces armes pour combattre à ses côtés. Cette école dispose de règles qui lui sont propres.



L'obtention d'une Marionnette

*Il n'y a pas de rôle play à faire pour l'obtention d'une marionnette. Lorsque le joueur choisit cette école, il doit spécifier sur sa Fiche Technique quels types de marionnettes il souhaite obtenir. Il peut avoir autant de marionnettes qu'il souhaite.

*La taille et le nombre de marionnettes invoquées par une technique sont dépendants du rang de la technique d'invocation.

*Le rang de la marionnette dépend du rang de la technique d'invocation.
Exemple : Je veux invoquer une marionnette de rang B, je dois donc réaliser une technique de rang B

*La technique d'invocation de la marionnette compte dans le total des points d'actions du joueur par tour.

*La technique d'invocation de la marionnette consomme l'équivalant de son rang.
exemple : Une technique d'invocation d'une marionnette de rang B est forcément de rang B, elle consommera donc à l'utilisateur l'équivalant d'une rang B.

*Il n'est pas nécessaire de maîtriser le fûinjutsu pour invoquer ses marionnettes, toutefois, si le joueur souhaite que ses marionnettes utilisent des techniques de fûinjutsu, alors il devra lui-même le maîtriser.

 





Avantages et faiblesses de la marionnette

*Une marionnette dispose de sa propre réserve de chakra (quel que soit son rang) qui est égale à celle de n'importe quel joueur. Le joueur doit notifier la consommation de sa réserve avec la sienne dans le résumé du combat à la fin de son poste. Son contrôle consomme toutefois l'équivalent d'une rang C, quelque soit le rang de la marionnette à chaque tour au joueur.

*La résistance physique d'une marionnette est équivalant à son rang.
Exemple : Une marionnette de rang A sera (hors techniques de défense et Domaines d'Expertises, etc) abattue au minimum par une technique faisant des dégâts rang A.

*La marionnette outre les poisons sur ses armes, dispose naturellement de toutes les capacités Bukijutsu. L'utilisateur cependant ne les possède pas lui-même, il ne peut réaliser ses techniques que par l'intermédiaire de sa marionnette qu'il contrôle grâce à ses fils de chakra.

*Les marionnettes peuvent servir à l'utilisations des domaines d'expertises du joueur. Par exemple, si le joueur possède l'école Katon et le DE Ninjutsu, la marionnette pourra cracher du feu.

*Les actions de la marionnette comptent dans le nombre total d'actions du joueur (donc toujours cinq actions maximum et pas une de plus pour le joueur et sa marionnette réunis).

*Un joueur ne peut pas utiliser d'autres techniques que celles de sa marionnette lorsqu'il manie une ou plusieurs marionnettes, ses mains étant occupées à les manier.

 





Les techniques de la marionnette

*Les marionnettes ont le nombre de techniques équivalant à la capacité du rang le plus élevé de la marionnette que le joueur a la possibilité d'invoquer.
Exemple : Ma meilleure marionnette possible est de rang A.
Pour mes marionnettes je dispose de ce panel de techniques gratuites :
1A / 2B / 3C / 4D

Précision : Il s'agit du nombre total de techniques pour les marionnettes, pas du nombre de techniques par marionnettes. Donc de fait, les marionnettes maîtrisent toutes les mêmes techniques de leur panel. De plus, une marionnette ne peut manier au maximum que le rang de la technique correspondant à son propre rang. Pour exemple, si ma marionnette est de rang C, elle ne peut utiliser que des techniques de rang C maximum.



*Le joueur peut acheter des techniques supplémentaires pour ses marionnettes. Cependant le rang de la technique achetée ne peut pas dépasser le rang de sa meilleure marionnette.
Exemple : Ma meilleur technique d'invocation, est une technique d'invocation de marionnette rang B. Je ne peux pas acheter de techniques pour mes marionnettes au-delà du rang B.

*De fait, le rang d'invocation possible et les techniques achetables qui en découlent, dépendent du rang de l'école maîtrisée.
Exemple : Si je maîtrise mon école Marionnettiste jusqu'au rang C, je ne peux logiquement pas avoir de marionnette rang B ni lui acheter de techniques supérieur au rang C.
 

05.1 Kuchiyose / Marionnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Liste des Kuchiyose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Testament des Rêveurs :: Cimetière-